Monado Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai installé Windows 10 Familial sans avoir créé d'image-système et aujourd'hui je veux réinstaller Windows 7 (édition familiale premium) par-dessus la partition contenant Windows 10, selon la méthode 3 de l'article du Crabe. Seulement voilà je n'arrive pas à identifier la partition du disque dur où est installé Windows 10; je mets en lien 2 images qui montrent les différentes partions (selon l'outil de gestion-disque & selon l'écran de réinstallation de Windows 7) si quelqu'un peut m'aider à y voir clair et m'indiquer quelle partition choisir....merci d'avance Link to comment
Erwann Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 selon moi disque 0 partition 2 Link to comment
Le Crabe Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Je confirme, c'est bien le disque 0 partition 2 où est installé Windows ;) Link to comment
Monado Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Cool merci le Crabe (et encore désolé pour le doublon) Link to comment
Monado Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 C'est noté merci Erwann Link to comment
Recommended Posts