Aller au contenu
Site Communauté

plus de son sur win 10


Alain MALLET

Messages recommandés

Bonjour c'est encore moi , ce coup ci je n'ai plus de son . L'icone haut parleur est affublé d'une croix et le pilote IDT High Definition Audio ne fonctionne plus. je l'ai désactivé et réactivé , le panneau jaune a disparu mais pas la croix en bas à droite me disant qu'aucun casque ni haut parleur n'est branché. Le passage de windows 7 à 10 n'est pas un long fleuve tranquille , l'accouchement se fait aux forceps. Si quelqu'un à une idée pouvant m'être utile je suis preneur. Merci . Alain.

Lien vers le commentaire

Salut Alain, Désinstalle de nouveau ta carte son depuis le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer) en faisant un clic droit > Désinstaller et en cochant la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique". Un redémarrage du PC est sans doute nécessaire. Ensuite, met à jour les drivers de ta carte son grâce au site DriversCloud.com qui va rechercher les derniers divers disponibles et (normalement) compatibles Windows 10. Pour plus d'infos : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html#avec-le-site-de-detection-de-materiel-driverscloud-conseille

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...