Aller au contenu
Site Communauté

formatage impossible


phil54

Messages recommandés

bonjour

merci beaucoup pour votre aide.  je reviens sur les post précédents

je ne peux démarrer avec un CD ou une clé d'installation de Windows 7  parce que je ne les possède pas , tout ce que j'ai ce sont  ces fameux  dvd de restauration usine packard bell  parce que windows 7 était déja dans le disque dur de ma machine à l'achat    (mon ordinateur à 5 ans et est en w7)     en cas de restauration avec un disque dur sain  j 'utilise ces dvds et y a pas de problème (en principe) mais là il me faut windows 7 d'installation uniquement et c'est là le problème. et cette fameuse cle boutable "  je peux acceder encore à mon portable (dd) malade puis je créer encore cette clé boutable à partir de mon windows oem  ?(juste le temps de formater mon mon DD)    sans passer par microsoft.    (parce que je suppose qu'il faudra payer par la suite )mais moi je l'ai l'acquis en OEM je veux pas l'avoir 2 fois  surtout si il n'est plus sur le marché je peux plus l'acheter.

j ai pas envie de mettre mon portable au rebus il est encore dans le coup  avec w7 y a que le formatage de ce disque dur.qui pose problème la solution serai peut d'utiliser mon dd neuf  en achetant un windows  10 neuf    mais je prèfère alors acheter un nouveau portable


merci encore de votre aide    cdlt

Lien vers le commentaire

j ai pas envie de mettre mon portable au rebus il est encore dans le coup  avec w7 y a que le formatage de ce disque dur.qui pose problème la solution serai peut d'utiliser mon dd neuf  en achetant un windows  10 neuf    mais je prèfère alors acheter un nouveau portable

comme tu veux choisir cas tu as un sous alors achète un complet de windows 10 32/64 bit coute 250e et la clé d'activaction à vie :) que l'oem a chaque une clé par une téléphone du gratuit mais bon une fois 

bien à toi

Rodrigue

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...