Aller au contenu
Site Communauté

INCREDIMAIL - vignettes des photos absentes


Christiane Leclere

Messages recommandés

Je suis sous WINDOWS 10 et j'utilise INCREDIMAIL 2. Or, lorsque je veux personnaliser mes mails, je tape "personnaliser" puis "lettres photos" et normalement, mon explorateur de fichier apparait et me montre les photos. A présent, j'obtiens seulement le numéro de la photo et non la photo elle-même. Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment ...

Lien vers le commentaire

Voici mon image, si j'ai bien fait ce qu'il fallait : http://pix.toile-libre.org/upload/img/1456307147.jpg Oui je suis résidente en Nouvelle Calédonie, depuis presque 11 ans et j'ai bientôt 69 ans, comme quoi, on peut s’intéresser à tout et ... à tout âge ! Merci de de dépanner pour cette histoire de vignettes photos dans la personnalisation d'INCREDIMAIL.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Le 24/02/2016 à 16:57, Le Crabe a dit :

Quand tu vas dans l'explorateur Windows (touches Windows + E), les vignettes s'affichent ? Sinon, je ne vois pas, à part réinstaller le logiciel peut-être

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution à cet inconvénient. J'ai déjà désinstaller et réinstaller IM2 mais sans succès.

En vous remerciant de votre réponse. Annick      16.12.16

Modifié par A.F.2016.9.27
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...