Aller au contenu
Site Communauté

Quel splitter pour 2 écrans en HDMI


gesualda
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 2 écrans connectés sur CV NVidea GTX 760. Cela fonctionne c'est pas le soucis.
Sur cette carte vidéo, il y a "une" sortie HDMI. Je voudrais savoir S'il était possible de splitter cette sortie pour 2 écrans (HDMI) et surtout quel splitter acheté ?

par avance Merci

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gesualda a dit :

Bonjour à tous,

J'ai 2 écrans connectés sur CV NVidea GTX 760. Cela fonctionne c'est pas le soucis.
Sur cette carte vidéo, il y a "une" sortie HDMI. Je voudrais savoir S'il était possible de splitter cette sortie pour 2 écrans (HDMI) et surtout quel splitter acheté ?

par avance Merci

 

hello,

il y a ceci qui pourrait vous intéressé

https://www.amazon.fr/Prise-Double-femelle-adaptateur-répartiteur/dp/B01FQQ1GFU

 

61RtyCAZBrL._AC_SL1500_.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 9 minutes, gesualda a dit :

Bonjour Delta, merci de votre intérêt pour le sujet. c'est cool.

re

ici

Citation

【Splitter hdmi 1 entrée 2 sorties】Ce splitter HDMI distribue facilement le signal audio et vidéo d'une source unique (Xbox, Roku, boîte câblée, etc.) à 2 écrans HDMI(téléviseurs ou moniteurs) simultanément. Vous permet d'afficher la même vidéo dans 2 pièces différentes. Sans distortion, pas de scintillement, pas de distorsion et pas de perte de qualité d'image. CETTE UNITÉ NE PROLONGE PAS LES MONITEURS.

717iS9AWi2L._AC_SL1500_.jpg

https://www.amazon.fr/Splitter-TOPYIYI-affichage-simultané-Appareil/dp/B08Q895FGG/ref=d_pd_sbs_sccl_4_1/258-1531900-2569059?pd_rd_w=YTxU3&content-id=amzn1.sym.404dde96-e3b5-4d3b-8534-4a1e05315731&pf_rd_p=404dde96-e3b5-4d3b-8534-4a1e05315731&pf_rd_r=M34J48D1QWA4808BRHF1&pd_rd_wg=IckyP&pd_rd_r=e83b3b56-2b43-47e2-b647-7adab6c30c10&pd_rd_i=B08Q895FGG&psc=1

les personnes donne 4 étoiles sur 1700 votes...

déjà mieux que l'autre qui ne fait que 3 étoiles sur 1000 votes

visiblement il fait le transfert sur deux écrans aussi sans problème ..

--------------------------------

de plus sur le premier que je vous avais présenter, il faut deux moniteurs exactement les mêmes pour que les deux s'affiche

 

 

Citation

1 seul périphérique de sortie doit fonctionner à la fois sauf si les deux téléviseurs sont de même dimensions, auquel cas l’image s’affichera sur les deux écrans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...