Jump to content
Site Communauté

Quel splitter pour 2 écrans en HDMI

Go to solution Solved by Delta,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 2 écrans connectés sur CV NVidea GTX 760. Cela fonctionne c'est pas le soucis.
Sur cette carte vidéo, il y a "une" sortie HDMI. Je voudrais savoir S'il était possible de splitter cette sortie pour 2 écrans (HDMI) et surtout quel splitter acheté ?

par avance Merci

il y a 4 minutes, gesualda a dit :

Bonjour à tous,

J'ai 2 écrans connectés sur CV NVidea GTX 760. Cela fonctionne c'est pas le soucis.
Sur cette carte vidéo, il y a "une" sortie HDMI. Je voudrais savoir S'il était possible de splitter cette sortie pour 2 écrans (HDMI) et surtout quel splitter acheté ?

par avance Merci

hello,

il y a ceci qui pourrait vous intéressé

https://www.amazon.fr/Prise-Double-femelle-adaptateur-répartiteur/dp/B01FQQ1GFU

61RtyCAZBrL._AC_SL1500_.jpg

il y a 2 minutes, Delta a dit :

Bon j'ai un peut regarder les commentaires, les personne n'en sont pas trop content ...

je continue a regarder ce qui serait le mieux pour vous :c_wink:

Bonjour Delta, merci de votre intérêt pour le sujet. c'est cool.

• Solution
il y a 9 minutes, gesualda a dit :

Bonjour Delta, merci de votre intérêt pour le sujet. c'est cool.

re

ici

Citation

【Splitter hdmi 1 entrée 2 sorties】Ce splitter HDMI distribue facilement le signal audio et vidéo d'une source unique (Xbox, Roku, boîte câblée, etc.) à 2 écrans HDMI(téléviseurs ou moniteurs) simultanément. Vous permet d'afficher la même vidéo dans 2 pièces différentes. Sans distortion, pas de scintillement, pas de distorsion et pas de perte de qualité d'image. CETTE UNITÉ NE PROLONGE PAS LES MONITEURS.

717iS9AWi2L._AC_SL1500_.jpg

https://www.amazon.fr/Splitter-TOPYIYI-affichage-simultané-Appareil/dp/B08Q895FGG/ref=d_pd_sbs_sccl_4_1/258-1531900-2569059?pd_rd_w=YTxU3&content-id=amzn1.sym.404dde96-e3b5-4d3b-8534-4a1e05315731&pf_rd_p=404dde96-e3b5-4d3b-8534-4a1e05315731&pf_rd_r=M34J48D1QWA4808BRHF1&pd_rd_wg=IckyP&pd_rd_r=e83b3b56-2b43-47e2-b647-7adab6c30c10&pd_rd_i=B08Q895FGG&psc=1

les personnes donne 4 étoiles sur 1700 votes...

déjà mieux que l'autre qui ne fait que 3 étoiles sur 1000 votes

visiblement il fait le transfert sur deux écrans aussi sans problème ..

--------------------------------

de plus sur le premier que je vous avais présenter, il faut deux moniteurs exactement les mêmes pour que les deux s'affiche

Citation

1 seul périphérique de sortie doit fonctionner à la fois sauf si les deux téléviseurs sont de même dimensions, auquel cas l’image s’affichera sur les deux écrans.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...