Aller au contenu
Site Communauté

mise a jour impossible resolue


phil54

Messages recommandés

Merci le Crabe pour ton aide

 

j'ai fouiné et découvert hier après midi cette option avancée dans Windows UPDATE j'ai regardé et surprise ! cette mise à jour  (d'un pilote Asus) annoncée comme impossible dans la zone de notification sur le bureau de windows 10  était indiquée comme installée dans l'historique des maj.  je retourne dans:  mise à jour et securité --> windows update  et là je la vois toujours en attente de redémarrage à 3h30 du matin période choisie par l'ordinateur, ne voulant pas attendre et désireux d'en avoir le coeur net j'ai éteint vers 17h mon ordi et rallumé pensant que le redémarrage allait déclenclencher cette mise à jour ! il n'en a rien été elle était toujours en attente de redémarrage. j'ai laissé tombé.... tard dans la soirée vers 23h30 voulant éteindre le portable je me suis aperçu que la commande arreter son pc était complétée par "faire la mise à jour et arrêter"  j'ai donc éteint pour la nuit. ce matin en rallumant plus rien dans la zone de notification, et plus rien en attente d'installation dans la section update apparemment tout est rentré dans l'ordre... Mais je me pose une question pour windows 10  ne faut il pas attendre 2 ans avant de franchir le pas ? le temps que tous les problèmes soient répertoriés car en lisant par ci par là je m'apercois que même si le produit a l'air agréable très développé, l'utilisateur commun peut être dérouté et vouloir finalement rester en w7. 

merci encore  pour tout cdlt

Lien vers le commentaire

Salut phil, De manière générale (et ça s'applique pour n'importe quel produit de consommation), il est toujours préférable d'attendre et ne pas acheter le produit dès le premier jour : on s'expose aux bugs récurrents à une première version qui ne sont corrigés que plus tard. Néanmois, si peu de personne fait le premier pas, les bugs tarderont à être corrigés, comme la demande de correction sera moins insoutable pour le fabricant, ce qui ne rend pas service aux futurs acquéreurs. Après, une expérience utilisateur n'en fait pas une autre. Chez certains Windows 10 fonctionnent à merveille, chez d'autres c'est tout l'inverse. Et les personnes mécontentes se font plus entendre que celles satisfaites ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...