Aller au contenu
Site Communauté

Téléchargement de fichier image


Messages recommandés

Bonjour, j'utilise une application (que je ne trouve pas sur pc) avec mon téléphone Android qui s'appelle kidiz je reçois des informations et des fichiers images que je peux télécharger. Les fichiers d'informations je n'ai pas de soucis mais quand je télécharge un fichier image l'extension du fichier s'écrit sans le "." Ce qui fait que je ne peux plus lire l'image. J'ai essayé d'y rajouter le "." et l'image fonctionne. J'ai des centaines d'images téléchargées à renommer y a-t-il une méthode plus rapide? Et pour les prochaine images est-ce un problème de l'application ou de mon appareil, comment je peux modifier ce défaut d'écriture ? 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Si c'est juste le point de l'extension qui manque, un fichier de commande permettrait de renommer très rapidement ces fichiers sous Windows.

Pouvez-vous me confirmer que :

  • Vous voulez corriger ça depuis Windows (et non Android).
  • Vous avez bien des noms du type : « maphotojpg » ou « maphotopng », et non-pas « maphoto » sans rien du tout au bout ?

À bientôt.

 

Edit: Sinon, il existe des outils de renommage par lots en interface graphique, qui sont accessibles au débutant :

Ant Renamer ou Advanced Renamer par exemple.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...