Jump to content
Site Communauté

Envoi SMS échec Bouygues Télécom


Solved

Recommended Posts

Bonjour 

Je reprends, suite à la discussion, hier, avec le service client; j'ai changé la carte sim. En fait, Ils pensent de prime abord que cela vient de la carte. Eh bien non, dans mon cas, par contre vu ce que je vois sur internet à ce sujet il serait intéressant d'avoir un sujet résolu.

support.google.com/messages/answer/9077245?hl=fr&co=GENIE;Platform%DAndroid

Edited by Canet66
Link to comment

J'ai peut être du nouveau:

J'ai lu sur le web que l'on pouvait s'envoyer un message et si c'était le cas s'était fonctionnel. OK ça a marché.

J'ai également envoyé un texto sur un ancien n° résilié depuis peu. Ok ça a marché.

Donc le n° de mon dentiste ne reçoit pas les SMS.

En fait, je viens à l'instant de comprendre. C'est un tél fixe. Merci @calisto06  de ton dévouement. Alzheimer n'est pas loin.

Edited by Canet66
  • Ahah 1
  • Perplexe 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...