Aller au contenu
Site Communauté

Vérification d’un lecteur de DD impossible sur Windows 10


Serpico17

Messages recommandés

Bonjour,

A la suite d'une tentative de changement de lettre qui s'avère impossible sur un DD avec Windows 10, j'ai essayé de lancer une vérification de ce disque avec la ligne de commande CHKDSK, mais celle ci ne démarre pas .

J'avais formaté ce disque après une désinstallation de Linux.

Serpico17

A la suite d'une tentative de changement de lettre qui s'avère impossible sur un DD avec Windows 10, j'ai essayé de lancer une vérification de ce disque avec la ligne de commande CHKDSK, mais celle ci ne démarre pas .

J'avais formaté ce disque après une désinstallation de Linux.

A la suite d'une tentative de changement de lettre qui s'avère impossible sur un DD avec Windows 10, j'ai essayé de lancer une vérification de ce disque avec la ligne de commande CHKDSK, mais celle ci ne démarre pas .

J'avais formaté ce disque après une désinstallation de Linux.

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Il y a de l'echoooo, Il y a de l'echoooo, il y a de l'echooo...

C'est là qu'on s’aperçoit que relire son message avant d'envoyer n'est pas inutile.

Plus sérieusement, pour quelle raison changer la lettre d'un disque ? J'espère que ce n'est pas le disque où est installé W10... Lance le gestionnaire de disque, fais une capture d'écran et publie-la.

Concernant CHKDSK, comment le lances-tu ? (CMD, CMD en mode admin, powershell, powershell en mode admin)

La commande ne produit rien ou elle provoque une erreur ? Idem, copie d'écran et publication.

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...