Aller au contenu
Site Communauté

Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque


barale61
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie d'installer Windows sur une nouvelle partition dont le lecteur est en GPT mais lors de l'installation, j'obtiens l'erreur : Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pris en charge pour l'installation.

J'ai essayé en désactivant/Activant CSM -> UEFI mais en vain. Ce lecteur d' 1 TO contient mes banques de sons pour la MAO et mes plugins. J'ai donc réduit le volume pour garder 100 G0 pour Windows en attendant de résoudre mon problème avec mon SSD Samsung M2 en nvme, qui d'après Samsung Magician contient des erreurs qui génèrent des BSOD.

Je peux formater ce lecteur car j'ai une sauvegarde de mes banques et plugins mais j'aimerais l'éviter pour ne pas perdre le temps de tout remettre après la résolution de mon problème.

 

Je vous remercie de votre aide

IMG_20221101_101808.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Non c'est tout le disque

Alors maintenant je vais envoyer mon disque au service après-vente Samsung mon SSD m2 nvme mais alors est-ce que je vais pouvoir activer Windows avec mon nouveau disque car avec celui que j'utilise maintenant en provisoire je ne peux pas l'activer et par contre tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...