Aller au contenu
Site Communauté

Windows 11 sur ancienne machine


josecharlotte

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous afin de vous part de l'installation de Windows 11 sur une machine totalement non compatible.

Grace à la nouvelle version de Rufus  et du dernier fichier iso Windows 11 22h2 j'ai pu installer ce fameux Windows en plus en MBR.

Tout est parfait est très fluide mieux que Windows 10 qui avait tendance à ramer un peu.

C'est sur processeur intel i5 2ème génération ssd et 8 go de ram.

Pour l'instant ça marche du feu de dieu je ne comprends pas pourquoi toutes les restrictions de Microsoft.

Cette machine n'a jamais aussi bien fonctionné dans tous les domaines y compris sur le réseau.

Les pilotes ont été installé sans exception au premier redémarrage et la mise à jour dans les "options avancées"

Pour moi c'est exceptionnel et je pense franchement que c'est dommage que Microsoft force les gens avec leur sécurité à 2 balles ce n'est pas nécessaire pour un particulier.

J'espère que ce message sera lu .

Bonne chance

Modifié par josecharlotte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2022 à 20:04, josecharlotte a dit :

Bonjour calisto06 en fait j'ai crée un sujet pour juste donner des infos sur une installation que j'ai réaliser sur un PC de 2014 et que cette machine fonctionne mieux qu'avant même avec le dernier Windows 11 22h2 qui n'est pas encore sorti pour le public mais qui est dispo pour les Insider.

Donc Microsoft se moque de nous

Bonne soirée:dry:

Salut,

Oui, j'ai tester pendant 1 semaine, Windows 11 sur un PC datent de 2020 n'ayant pas le bon processeur compatible, il es très fluide, tous mes pilotes sont reconnu, la première fois que j'ai installé Windows 11 en janvier, mon pilote son n'était pas reconnu donc j'était repasser sur Windows 10.

Actuellement, je suis revenu sur Windows 10 pour eviter les crashs, écrans bleus, ...

Mais tant mieux que ton PC fonctionne ! :)

Il y a quelqu'un qui a même réussi a installer Windows 11 sur un vieux PC sur Windows XP :

 

Ou cette vidéo encore sous un XP :

 

Donc conclusion, Microsoft nous autorise a contourner mais il faut faire un minimum attention.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...