Aller au contenu
Site Communauté

sans reponses


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve dommage que l'on reste sans réponses quand on aide sur un sujet.

je m'explique:

récemment sur 2 sujets différents j’amène une réponse ou un commentaire sur une question d'un membre, et depuis plus de 1 semaine pas de réponse ni de merci, rien.

Je trouve lamentable se comportement dans un forum d'entraide

voilà c’était mon coup de gueule du jour ;)

 

Lien vers le commentaire

re,

je le sais bien que c'est le quotidien, je voulais juste le dire et le rappeler pour ceux qui lisent le forum, qu il y a des gens ici qui se décarcasse pour trouver leur solution et comme tout on aime bien avoir un petit retour :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fab1208 a dit :

récemment sur 2 sujets différents j’amène une réponse ou un commentaire sur une question d'un membre, et depuis plus de 1 semaine pas de réponse ni de merci, rien.

Je trouve lamentable se comportement dans un forum d'entraide

hello,

cela fait plus de 5 ans que je gravite et je les comptes plus les zéro merci les zéro bonjour les disparitions subite etc.

si je dois commencer a me morfondre ou me retourner pour cela, je ne ferai plus que sa... :clooney2:

Il y a pas que dans le virtuel sur des forums que l'on rencontre ce genre de comportement mais dans la vie réel c'est pareil.

Fab, tu t'y habituera fait ce pour quoi tu es heureux et te retourne pas pour tout cela, tu le vivra mieux...

Des membres excellent venait sur le forum, ils aimaient que trop bien la politesse, force de voir que certains avait une éducation plus que douteuse, ils se sont décourager a courir après la politesse

moralité, tu te découragera avant eux. Ils nage dans le courant et toi a contre courant, tu t'épuisera avant eux :clooney2:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Delta a dit :

Fab, tu t'y habituera fait ce pour quoi tu es heureux et te retourne pas pour tout cela, tu le vivra mieux...

 

salut, je vie très bien t’inquiète pas, j'ai créé se post juste pour essayer de faire prendre conscience a certain, mais après je n'en fait pas une prio, ça fait 35 ans que je fais de l'informatique et rendre service c'est mon dada, donc aucune crainte je le ferais toujours quand je peux y répondre.

maintenant je m'en fou que le mec se casse avec sa solution s'en en dire un mot, c'est le quotidien de la vie actuelle malheureusement,

je viens, je me sers et je me casse.

voilà bonne continuation a tous et que vive ce forum ;)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, fab1208 a dit :

j'ai créé se post juste pour essayer de faire prendre conscience a certain

on ne t'as pas attendu pour essayer cela, sa a finit en ..... et .. ...... et voilà

C'est triste et ton topic a tout sont intérêt et je le comprend ... Mais on a déjà essayer et même le membre qui ai parti avait essayer lui aussi par un topic de demander un peut plus de courtoisie et politesse ... :c_embarrassed:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...