Aller au contenu
Site Communauté

Casque USB se déconnecte sans arrêt


Yeqru
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors j'ai récemment acheté un casque JBL que je connecte à mon PC par USB. Quand j'ai commencé à utiliser le casque sur mon PC, j'étais encore sur Win10 et j'ai remarqué que le casque se déconnectait assez fréquemment sans pour autant que je le débranche (par exemple si je regarde une vidéo, le son peut basculer sur haut-parleur à n'importe quel moment, et c'est pas très pratique à la bibliothèque universitaire...).

J'ai récemment fait l'update vers Windows 11 et tout s'est très bien passé, mais ça n'a pas réglé le problème de casque. Comment faire pour que mon casque reste connecté à mon PC ? Merci d'avance !

 

Ce que j'ai tenté :

- Mise à jour du driver

- Essai du casque sur un autre ordinateur résout le problème

- Réinstallation du logiciel du casque (JBL QuantumEngine)

Lien vers le commentaire
  • Solution
Il y a 1 heure, Yeqru a dit :

Ce que j'ai tenté :

- Mise à jour du driver

- Essai du casque sur un autre ordinateur résout le problème

- Réinstallation du logiciel du casque (JBL QuantumEngine)

hello,

si le fait de passer votre casque JBL sur un autre pc résous le problème, il faut voir donc du coté de votre pc.

le drivers Bluetooth si il s'agit d'un casque Bluetooth voir aussi si la carte Bluetooth ne serait pas défectueuse.

peut être aussi une interférence avec vos autre branchements

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2022 à 19:11, Delta a dit :

hello,

si le fait de passer votre casque JBL sur un autre pc résous le problème, il faut voir donc du coté de votre pc.

le drivers Bluetooth si il s'agit d'un casque Bluetooth voir aussi si la carte Bluetooth ne serait pas défectueuse.

peut être aussi une interférence avec vos autre branchements

Je viens de mettre un jour un driver que je n'ai pas dû voir quand j'ai tout vérifié, et le problème a été résolu !

Merci beaucoup de votre aide :)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yeqru a dit :

Je viens de mettre un jour un driver que je n'ai pas dû voir quand j'ai tout vérifié, et le problème a été résolu !

Merci beaucoup de votre aide :)

Hello,

merci pour le petit retour ... 

@ bientôt :chuck-norris:

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...