Aller au contenu
Site Communauté

après restauration je ne trouve plus mes images


soniatsen

Messages recommandés

bonjour

j'ai restauré mon dossier image à partir de ma sauvegarde windows 7 sur disk externe

j"ai un peu galéré et je ne sais pas où se trouve ces images restaurées je ne les trouve pas pourtant j'avais noté de les mettre dans le dossier d'origine

je suis inquiète!!

Lien vers le commentaire

merci pour ta réponse

après avoir difficilement réactivé mon compte administrateur sur windows 7 qui était bloqué je ne sais pas pourquoi je n'avais plus ni image ni document

j'ai un disk dur externe de sauvegarde, j'ai donc essayé de transférer mes images sur mon pc, mais apparemment ça n'a pas fonctionné (voir image)  pour certaines photos et pour les autres je ne sais pas où elles sont arrivées

2 heures plus tard

en farfouillant partout j'ai trouvé elles sont sur C:\Users\Admin\Pictures en une longue liste chronologique

ce que j'aimerais maintenant, c'est :

1) savoir comment les ranger à nouveau dans ma bibliothèque image

2) savoir comment transférer mon dossier documents au bon endroit du premier coup, c.-à-d. dans ma bibliothèque document

je suis un peu perdue dans les manip comme tu peux t'en douter !

 

TRANFER1 PHOTO LOUPé.jpg

Lien vers le commentaire

On va faire un essai alors.

- Tu en choisis une, tu fais clic-droit dessus et tu sélectionnes copier (ou clic-gauche sur la photo et CTRL C).

- Puis tu ouvres ton dossier "Image", clic-droit dedans et tu sélectionnes coller (ou directement CTRL V).

Tiens moi au courant.

Modifié par zelandonii
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...