Aller au contenu
Site Communauté

restaurer windows7 pour avoir windows10


phil54

Messages recommandés

Bonjour

est il plus judicieux de faire immédiatement la MAJ en windows 10 à partir d'une restauration usine de son portable en windows 7 ?  (avec toutes ses MAJ )  car je pense que si le systeme d'exploitation en l'occurence windows 7  n'est pas parfaitement sain au départ de la maj (sans fichiers altérés, ou dll manquantes...antivirus parasite, petits problèmes divers mineurs non décélés ) l'installation sera chaotique voire vouée à l'echec !   merci de votre avis  cdlt

Lien vers le commentaire

Salut dans ton cas le plus propre  et le meilleur au niveau gain de temps serais de faire une clé USB via le MediaCreationTool (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10)
Et en lançant l'exécutable choisir l'option "Ne conserver ni mes applications ni mes fichiers personnels"
Ce qui t'éviterais en soi de te taper une reinstallation de Windows 7 + Toutes ses Mise à jour + L'installation de Windows 10 + toutes ses mises a jours

Je ne pense pas que tes "petits problèmes" sois si chaotiques que ça.
Après rien ne t'empêche de faire quelques corrections types nettoyage de registre sfc /scannow et autres malwarebytes/adwCleaner/ScCleaner/analyse antivirale et simplement faire ta mise a jour ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...