Aller au contenu
Site Communauté

menu contextuel ?


Papizac
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Salut @Papizac,

Si @calisto06 me le permet ???

Avant d'effectuer une réparation de fichiers, tu pourrais vérifier les Données des Valeurs suivante en suivant ces chemins dans le Registre :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Explorer   Valeurs : NoPinningToTaskbar si présente doit être à 0 (zéro)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Explorer  Valeur : NoPinningToTaskbar encore une fois si présente, doit être à zéro, ou non-présente.

Ou bien, tu peux créer les clés suivantes, et les fusionner, mais avant tu dois créer un point de restauration avec le code ci-dessous :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Explorer]
"NoPinningToTaskbar"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Explorer]
"NoPinningToTaskbar"=-

Tiens nous informé

A+ :wink:

Modifié par Yves B.
précision
Lien vers le commentaire

OK donc si tu peux modifier OS sur ton profil on pourra mieux te prendre en charge la prochaine fois 

Essaye la réparation par mise à niveau à l'aide de l'iso w11 si tu as migré sur un PC compatible Téléchargement de Windows 11 (microsoft.com) 

Sinon créé un iso rétro compatible 

Ensuite il suffit de cliquer sur le set up et le programme va réinstaller w11 par dessus lui meme en réparant les fichiers 

SAUVEGARDE TES DONNEES avant 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

ce matin j'ai12 Mbps descendant et 851 Mbps en montant.Mais ça c'est ce matin .Hier après midi j’étais à un peu plus de la moitié!!

J'attends d'avoir la fibre .Les câbles sont installés mais maintenant il faut raccorder a la source, et là c'est pas gagné; en Dordogne c'est la région qui paye les intervenants.Et apparemment il ne sont pas prés d'être payé!!! Galère! bon je fais par réparation de win.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai éteins le PC et rallumé. A l'allumage j'ai un message: "annulations des modifications apportées a votre ordinateur. Puis ça a tourné un moment sur la page de MSI.Et il s'est rallumé comme il était avant. J'ai suivi scrupuleusement le tuto. Est ce qu'il y a un moyen de savoir ce qui s'est passé?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...