Aller au contenu
Site Communauté

Accusé de réception sur Gmail


alleur

Messages recommandés

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, car c'est plus une application, à mon avis, qu'un logiciel.

Dans la messagerie gmail on ne peut pas obtenir d'accusé de réception si on n'utilise pas la version payante.

Donc ma question est la suivante : peut-on faire confiance à Boomerang ou à Mailtrack ?

Ou existe-t'il une application qui le permette ?

Bonne journée à tous
 

Lien vers le commentaire

Bonjour @alleur et bonne année à toi aussi,

Ma question à moi est : fais-tu confiance à Google ?

Pour ma part, il y a longtemps que je n'utilise plus le prestataire ci-dessus. Je ne pourrai rien te dire sur Boomerang ou Mailtrack, mais mon fournisseur de courriel est Mailo, c'est français (donc souverain) et tu peux demander mieux qu'un accusé de réception, c'est un accusé de lecture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello.

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel car j'utilise Mailtrack...

J'ai commencé avec Mailtrack:

- gratuit mais on n'a pas le même détails qu'avec Mailtrack Pro,

- avec Mailtrack pro, c'est super jusqu'à un certain point; on peut vraiment avoir les détails de la date de départ, de la date d'arrivée, de la ou les dates et heures d'ouvertures MAIS 2 points:

- il ne faut pas faire de groupé (Cc ou Cci) car il y a souvent des ratés (je fais en individuels à chaque fois),

- il ne faut pas rouvrir le mail qu'on a envoyé car il est compté comme ayant encore été lu...alors que ce n'est pas la réalité; perfectible mais pas très cher.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, alleur a dit :

Bonjour @zelandonii.

Quand je dis incongrues je veux dire qu'en chargeant une de ses applications je ne me retrouve pas après avec des installations en arrière-plan sur mon PC.

Bonne journée

OK, bien compris. Comme je disais, avec Mailo tu n'auras rien d'incongru, sinon je te conseille aussi Proton Mail. Là aussi, aucun risque de quelque chose d'incongru.

J'ai les deux et j'en suis plus que pleinement satisfait.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...