Aller au contenu
Site Communauté

Problème explorateur de fichier


Wil06
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un petit bug suite à la mise à jour de windows 10 pro vers windows 11,  tout c'est bien passé hormis le fait qu'à l'ouverture du système l'explorateur de fichier est en français pour les dossiers, mais dés que je l'utilise pour un fichier celui-ci se traduit en anglais jusqu'au démarrage suivant .

Quelqu'un aurait une idée  pour que l'explorateur reste en français ?

Merci par avance.

William.

Lien vers le commentaire

Bonsoir William,

:not-sure: Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par :

Il y a 10 heures, Wil06 a dit :

dés que je l'utilise [l'explorateur] pour un fichier, celui-ci se traduit en anglais jusqu'au démarrage suivant.

Tu veux dire que, si tu NAVIGUES dans l'explorateur de fichiers, tout se passe bien ; mais dès que tu MANIPULES un fichier, le français laisse place à l'anglais dans l'explorateur ? Ou c'est le fichier qui se met en anglais ??!

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Je t'en prie.

Dans chacun des cas, lorsque tu vas dans Paramètres → Heure et langue → Région et langue, tu as quoi de sélectionné dans "Langue d'affichage de Windows" ?

Chemin en anglais :

Révélation

Parameters → Time & language → Region & language
"Windows display language"

C'est quand-même étrange que ça passe en anglais juste par une manipulation de fichier. :black-girl-wat:

Lien vers le commentaire

 

Dans les paramètres j'ai tout sélectionné en Français (j'ai même désinstaller et réinstaller le module Français en cochant bien la langue de Windows en Fr) , j'ai contacté Microsoft, il s'agirait d'un bug de chez eux (puisque que seul l'explorateur de fichier est impacté..), il faut attendre une MAJ.

Merci à vous.

William.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...