Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialisation pc


Kazuhide
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonsoir, me voilà de retour avec ce bon vieux pc étudiant avec @Delta et @calisto06 avaient essayer de passer en admin… mais j’ai enfin trouver la solution pour !! Fin pour l’utiliser faudrait que je réinitialise mon pc comme je l’ai eu neuf afin d’établir cette technique et je tiens un truc ( piece jointe ) j’ai essayer de réinitialiser via le démarrage avance de Windows et je tombe sur sa sans vraiment trouver cette fameuse clé … merci de votre future coopération et à bientot

image.jpg

Lien vers le commentaire

S’il y a des codes pour cette réinitialisation via le cmd je voudrais bien aussi ( la réinitialisation simple ne marche pas, sa aurait été trop facile )j’ai rajouté un screen peut être intéressant que j’ai essayer pour passer en mode sans echec

image.jpg

Modifié par Kazuhide
Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour @Kazuhide 

Le disque est verrouillé avec bitlocker donc il va falloir effectuer une clean install après avoir formaté le disque depuis un support d installation w10

Depuis les options avancées du support ouvre l 'invite de commande ( cliquer sur enter après chaque  commande) et tape 

Diskpart  

List disk             noter le numéro du disque du pc

Select disk 

Clean 

Create partition primary 

Format fs=nfts 

Assign 

Ensuite tu redémarres sur le support w10 et tu installe le système 

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Je l’avais fait mais ducoup je n’ai plus du tout windows sur mon ssd en fait il est formaté mais je dois refaire une clé usb windows mais avec le bios bloque je vais réussir à l’installer ? Beaucoup de questions parce que ce que je trouve sa bizarre que sinon peut réinstaller windows avec le bios bloque… Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...