Aller au contenu
Site Communauté

Binaire corrompu


Grim
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir,

il y a 3 minutes, opheliecretu a dit :

vous avez mis 2 fois votre demande. Il faut faire une demande à la modération de stopper l'une de vos 2 demandes.

Pas de souci, c'est fait, j'ai masqué le doublon. :c_sunglasses:

J'ajouterais que, sans plus de contexte, on a un peu de mal d'identifier à quoi correspond ce problème (message d'erreur ? Écran bleu ?).
Si c'est un problème différent de celui cité par @opheliecretu, merci de nous donner un peu plus de détails.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Le mode sans échec ne marche pas et j ai juste accès a la commande du dos .quand j arrive sur mon bureau une fenêtre s ouvre comme pour le dos ,titre de la fenêtre :C:\Windows \systeme32\cm.exe. et j ai plus accès  a rien. J ai trouvé le code erreur =0x36b3. Et après plantage 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Grim a dit :

Après  une mise  a jour de Windows. Le bureau  s ouvre normalement  puis une fenêtre comme une commande dos s ouvre et pas le temps d avoir accès au bureau. Puis plantage avec fenêtre bleu 

Fiche configuration.odt 16 Ko · 2 téléchargements

La fiche de configuration est vide.

Si le problème est arrivé après une mise à jour, il est possible de désinstaller cette mise à jour depuis le menu Démarrage avancée de Win10. Pour ceci, le plus simple va être de suivre la méthode n°7 de ce tuto, en forçant le PC à démarrer dans ce mode. Ensuite, tu sélectionnes, tu sélectionnes Dépannage, puis soit Désinstaller des mises à jour, soit Restauration du système, si la désinstallation des mises à jour ne donne rien. 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Peux-tu préparer une clé de dépannage contenant Medicat 19.10 en t'aidant de ce tuto : : https://lecrabeinfo.net/medicat-creer-une-cle-usb-de-depannage-et-de-secours.html ?

Le but est de pouvoir booter sur la distribution autonome Mini Win10 contenu dans cette clé pour pouvoir remonter l'état de ton disque de stockage à l'aide de CrystalDiskInfo contenu dans les applications portables.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...