papijo Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Bonjour les crustacés ! Je viens de passer de Windows 10 à Windows 11 et pour l'instant tout baigne. Un tout petit détail me chagrine, tout est dans le titre. A chaque changement de session la fenêtre-pop-up intitulée "Ecran de démarrage" s'affiche sans que je lui aie rien demandé. OK, je n'ai qu'à la refermer, mais je préférerais ne pas avoir à faire cette manip' supplémentaire. Pas trouvé de paramètre dans Paramètres->Personnalisation->Démarrer pour supprimer cet affichage automatique. J'avais réussi à supprimer ça avec le W10... Si quelqu'un trouve une astuce, merci d'avance. Sinon, pas grave... Je vous serre la pince, papi Jo Link to comment
calisto06 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Bonjour @papijo est ce qu'il s'agit de ça ? Windows 10 : désactiver l’écran de verrouillage – Le Crabe Info Link to comment
papijo Posted November 9, 2021 Author Share Posted November 9, 2021 Merci @calisto06 mais c'est pas du tout ça. Il s'agit de la fenêtre pop-up qui surgit dès l'arrivée dans une nouvelle session. J'ai joint une capture d'écran. Link to comment
calisto06 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Je vais appeler @Yves B. qui il me semble a du w11 sur ses appareils ... Link to comment
papijo Posted November 9, 2021 Author Share Posted November 9, 2021 Merci ! Au fait, quand je veux modifier mon profil, je ne vois pas Windows 11 dans la liste des OS utilisés. Il faudrait mettre cette liste à jour. Merci! Link to comment
calisto06 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 il y a 29 minutes, papijo a dit : Merci ! Au fait, quand je veux modifier mon profil, je ne vois pas Windows 11 dans la liste des OS utilisés. Il faudrait mettre cette liste à jour. Merci! Merci pour ta remarque je vais interpeller @Le Crabe Link to comment
Recommended Posts