Aller au contenu
Site Communauté

panne démarrage windows 7


CL13

Messages recommandés

Bonjour,

Suite vraisemblablement à une mise à jour de SIMS 4, le PC refuse de démarrer Windows 7 depuis ce matin : le message est que "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident". J'ai essayé "lancer l'outil de redémarrage système" et "démarrer normalement", " et même via F8 "réparer l'ordinateur", "démarrer sans échec", rien n'y fait : j'ai un curseur en bas de page qui se déplace avec "lecture de fichiers" puis une page bleue avec des rayons en haut qui reste figée. Comment récupérer mon ordinateur?

Cordialement, 

Mme L

Lien vers le commentaire

yop là,

avez vous un pc près de vous pour que l'on prenne le disque dur et que on le place dans un autre pc ce disque dur deviendrait un disque de données. On pourrait y récuperer ce que vous ne devez pas perdre et par la même occasion voir si il commence pas a être défectueux avec crystal disk info.

CrystalDiskInfo - libellules.ch

ou

CrystalDisk Info et SMART

Ce qui me turlupine aussi c'est ceci :

il y a 41 minutes, CL13 a dit :

puis une page bleue avec des rayons en haut qui reste figée

vous n'avez pas la possibilité de nous montrer le phenomene ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CL13 a dit :

Pc Bureau

Pour le point de restauration je ne sais pas de quand il date j'ai peur de perdre des informations des fichiers

si vraiment vous avez peur, ce que je peut comprendre, tenter de placer ce disque dur sur un autre pc, on vas récupérer les données.

en même temps passé un coup avec crystal disk info

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...