Aller au contenu
Site Communauté

Clé USB de démarrage Backupper non détectée


jl11
Résolu

Messages recommandés

Bonjour:smile:

Ayant installé Backupper standard sur un Portable LENOVO G700, j'ai voulu faire une clé USB de démarrage avec Backupper. le problème c'est que si je veux démarrer sur cette clé USB, elle n'est pas détectée. J'ai mis à la place de cette clé USB Backupper une autre clé USB de démarrage de EaseUs ToDo Backup. elle par contre elle est détectée. j'en ai essayé une autre qui contient Windows 10 et elle aussi elle est détectée. Je précise que j'ai changé de clé USB au cas ou elle serait défectueuse, mais ça n'a servi à rien. La photo du milieu montre que la clé USB Backupper n'est pas détectée. La 1er photo de gauche montre que la clé USB de démarrage EaseUs ToDo Backup est bien détectée. EFI USB Device (USB Disk 2.0) Merci pour votre aide:smile:

1629381846211.jpg

1629381846214.jpg

1629381846218.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour calisto06:smile:

Moi c'est uefi. J'ai même crée aussi  le support de démarrage avec mon PC de bureau qui possède aussi Backupper Standart. La clé VENTOY que j'ai crée pour mon PC de bureau avec différents ISO, même cette clé USB VENTOY n'est même pas détectée. Petite précision, au cas ou mon WIndows 10 avait une erreur dans des fichiers, j'ai réinstallé Windows  10 hier au soir. Toutes les clés USB de démarrage que je possède sont détectées sauf celle de BACKUPPER que j'ai même réinstallé. De toute manière avec les Lenovo c'est le b............... pour démarrer sur autre chose que le disque dur C. Je donne un exemple. Si je vais dans le bios c'est à dire à BOOT le graveur n'apparait pas. Il faut que je mette un CD ou DVD dans le graveur, redémarrer le portable et rentrer de nuveau dans le bios et là oui le lecteur DVD est présent. C'est le problème des LENOVO. Du moins ce que j'ai eu en ma possession. 

Lien vers le commentaire

Bonjour:smile:

Je pense que mon problème est résolu. J'ai installé VENTOY sur la clé USB qui contenait le programme de démarrage de BACKUPPER. J'ai téléchargé l'iso de démarrage de Backupper sur mon portable  et cet Iso je l'ai copié dans VENTOY et en allant dans le bios la clé USB est présente.:smile:. Merci calisto06. 

1629444096232.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...