Aller au contenu
Site Communauté

Télémétrie dans Windows 11


Firebird
Résolu

Messages recommandés

Bonjour 

Ce n'est pas ma demande. Les paramètres identiques dans w11 et w10 ne posent pas de problème. 

Je sais installer w11 avec compte local sans mp et désactiver une partie de la télémétrie.

Regarde l'image de mon message initial.  Je cherche où se trouve ce paramètre dans w11 s'il existe. 

Lien vers le commentaire

 Hello 

Je comprends mais justement.... Je connais très bien la télémétrie dans w10.

Ce que je cherche c'est un tutoriel spécifique w11... avec justement accent sur les nouveautés ou retraits donc le tutoriel que tu indiques ne répond pas à ma demande. 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zelandonii a dit :

Le problème étant que W11 est un système comment dire... Récent, donc trouver un tutoriel spécifique à ce que tu demandes peut être difficile, pas forcément impossible mais difficile.

Hello,

et si on clôturait et verrouillais tout ses topic W11

C'est un système qui a fuiter il devrait même pas être sur le marché, D'ailleurs, il n'y est pas car pas encore en vente etc.

ce système a été recopier cloner re cloner etc. Pour finir il vas y avoir un repack de W11 qui vas s’étendre comme une pandémie et dans le quelle il y aura une belle saloperie qui vas péter des pc a terre comme c'est pas possible.

On as même pas encore fait le tour des problèmes de W10 et ni même encore finit ceux de W8.1, on vient nous les cassé pour resté poli avec W11

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Firebird a dit :

Hello 

Je vous en prie... ne me citez pas tous les tutoriels w10.w11 

Ma demande est précise voir image 1er post.

J'ai ajouté (suggestion en plus) qu'un tutoriel spécifique w11 télémétrie serait bienvenu... dans un deuxième temps.

La base de w11 étant w10 on peut supposer qu'il y a aura un tas de tutoriels qui vont fonctionner pour w11 comme pour w10 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

La base de w11 étant w10 on peut supposer qu'il y a aura un tas de tutoriels qui vont fonctionner pour w11 comme pour w10 

Justement ma question portait sur une différence très précise mais j'ai réglé le problème et comme w11 n'est pas mûr je vais suivre le conseil de @Delta clôturer et verrouiller. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...