Aller au contenu
Site Communauté

Clavier - impossible de démarrer le menu "Windows"


brwoder

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le problème est le suivant : Je ne peux plus utiliser ma touche "windows" pour démarrer le menu, du coup, j'ai essayé toutes les autres touches, et la touche "fn" ouvrait le menu démarrer.

 

Cependant, là, plus aucune des deux touches ne fonctionnent, je suis réellement embêté. 

 

Il n'y a que CTRL+ECHAP qui fonctionne..

Modifié par brwoder
Lien vers le commentaire

@Delta

Nom de l'appareil    MSI
Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz   2.40 GHz
Mémoire RAM installée    8,00 Go (7,85 Go utilisable)
ID de périphérique    4BAD1DA3-DC07-4076-895A-9882EE07A147
ID de produit    00325-96587-12303-AAOEM
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran.

Le nom du PC : MSI GF75 THIN 9RCX

PC PORTABLE.
 

Modifié par brwoder
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brwoder a dit :

Le nom du PC : MSI GF75 THIN 9RCX

PC PORTABLE.

Photo 1 - Etats-Unis Ordinateur Portable Clavier de jeu pour MSI GF75 Mince 9SC 8RD 8RC Rétroéclairé,

une touche du clavier en combinaison avec la touche FN n'aurai pas été enclencher.

Si non, le phénomène a été remarquer suite a quelle activité ... ou mise a jours ?

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brwoder a dit :

Là, actuellement, ni la touche "FN" ni la touche "WINDOWS" ne fonctionne pour ouvrir le menu démarrer.

Réglage de la luminosité de l’écran + Augmenter la luminosité de l’écran LCD. + Baisser la luminosité de l’écran LCD

Cette commande que je demande de procédé c'est pour voir si le clavier réagit encore ou pas du tout

vous allez appuyer sur la touche FN et ensuite sur la touche pour jouer avec l’éclairage plus ou moins. Voir si il y a un effet.

Si il n'y as pas d'effet, on se demanderai si le clavier n'aurai pas un souci.

tester une fois

Lien vers le commentaire

@Delta Aucune réaction. (on parle bien de FN+ la touche de luminosité pour régler).

 

Cependant, je ne pense pas que ça soit un problème de clavier étant donné que si j'appuie sur la touche "WINDOWS" et "F10", mon mode avion s'active, donc voilà..

Modifié par brwoder
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, brwoder a dit :

@DeltaJe me permets de up.

Hello,

je ne vous ai pas oubliez ... Je ralenti juste le week comme un peut tout le monde ... :c_lol2:

comme cela si il n'y a que quelques touches qui foire, c'est peut être lié aux piste du circuit imprimé

peut être humide ou collante ou voir grattée oxydée souvent

Clavier Et Circuit Imprimé Banque d'image et photos - Alamy

no no je ne vous joue pas une blague...

Ce sont des pistes sur un clavier chaque point représente une touche

Clavier Et Circuit Imprimé Banque d'image et photos - Alamy

Clavier d'ordinateur Souris d'ordinateur Circuit de matrice de clavier USB  Logitech, Matràs Erlenmeyer, angle, électronique png | PNGEgg

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

hello @brwoder vous n'auriez pas un clavier pc bureau port usb.??

si oui on vas faire le test avec lui voir si cela fonctionne parfaitement.

si cela ne fonctionne pas on pourra déjà pencher vers un problème de windows et non pas systématiquement un problème de clavier du pc portable

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...