Aller au contenu
Site Communauté

FACEBOOK: Inserer une photos dans un texte.


Messages recommandés

Bonjour.

Tout (presque !) est dans le titre.

Écrire un texte et insérer une photo qui apparaitra en fin de publication, genre: "blabla, blabla, blabla. photo", ça je sais faire, comme tout le monde.

Mais ce que je souhaite, c'est: "blabla. photo. Reblabla. blabla. photo" etc. Une publication illustrée, en quelque sorte. Photos d'illustration perso. Pas des photos privées.

J'ai cherché partout sans trouver. Est-ce possible, et si oui, comment? Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandelta a dit :

Mais ce que je souhaite, c'est: "blabla. photo. Reblabla. blabla. photo" etc. Une publication illustrée, en quelque sorte. Photos d'illustration perso. Pas des photos privées.

hello,

je ne suis pas adepte de facebook et du graphisme et ni de l'illustration mais par exemple voici je pense que c'est cela que vous desirez avoir :

blablablabla Hello GIFs | Tenor et quoi de neuf Doctor GIFs | Tenor

je suis tres Les gifs arrivent enfin sur Facebook ! | Journal du Geek c'est the mask ace venture jim carrey super genial Image, GIF animé

Lien vers le commentaire

Bonsoir.

En dehors du fait que je ne suis pas non plus très friand des réseaux sociaux en général, c'est pratiquement le seul endroit où trouver des personnes éloignées par la distance et parfois les goûts !

Mais ce je ne parle pas de gif ou émoticônes qui se mettent en place tout seul. Il s'agit de photos remaniées. par exemple à propos du QR code (et sans polémique aucune !) un comme ça: QR code pour aller au théâtreScan 0.jpg

Ou au cinémaScan 2'.jpg

Modifié par Sandelta
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Sandelta a dit :

sinon, désolé si je tutoie par inadvertance. c'est un habitude, pas un manque de respect

aucun souci :c_wink: je le fait aussi de temps a autre sa échappe .. :evil-plotting-raccoon:

il y a 27 minutes, Sandelta a dit :

Il s'agit de photos remaniées par exemple à propos du QR code

quand vous avez fait votre photo montage avec le QR vous la sauvegarder en quelle format car vous y arriver bien ici je vois pas trop ce qui pourrait ne pas aller ailleurs

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Les montages sont enregistrés au format JPG pour ce que j'ai posté ici. Mais sur Facebook, je n'arrive pas au même résultat: les photos chargées se retrouvent toutes en fin de post. En soi, il ne s'agit que d'un peu d'humour, et ce n'est pas si grave, mais c'est toujours un peu frustrant ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sandelta a dit :

les photos chargées se retrouvent toutes en fin de post. En soi, il ne s'agit que d'un peu d'humour, et ce n'est pas si grave, mais c'est toujours un peu frustrant !

peut être copier le lien au lieu de la photo.

donc aller les héberger, ensuite, coller le lien au bon endroit entre deux textes

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Non mais je parle pas d'un faux : tu mets le vrai par ex en papier sur un bracelet sous un plexi pour le scan , ça évite de sortir tel ou papier à chaque fois .

on l'as déjà sa... Ma femme l'as le QR

moi je l'aurai dans 15j

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...