Aller au contenu
Site Communauté

Windows ne démarre plus


LOSC61

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà mon problème: j'ai essayé un logiciel qui "corrige certains fichiers du registre". Mais qu'est ce qui m'a pris ?????? Mal m'en a pris car windows ne fonctionne plus du tout.J'ai bien essayé toutes les options de l'écran bleu ( réinitialisation, dépannage, points de restauration, etc...)mais aucune ne fonctionne.J'ai aussi créé une clé de démarrage mais elle n'est pas reconnue. Quelqu'un a t il une solution ? j'ai windows 10 famille 64 bits. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

bonsoir

 

et bien c'est un peu comme si vous vous étiez opéré de la colonne vertébrale tout seul, 99,9999999999% de chance d'être paralysé.

C'est répété partout sur tous les forum on ne touche pas au registre si on est pas un expert (un vrai)

 

dans votre cas, puisque rien n'a fonctionné, c'est réinstallation complète.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @LOSC61 

Si @afdl Coucou @afdl ... donne son aval je peux vous indiquer comment au moins récupérer vos données à l'aide d'un support d'installation clé w10 (dans votre cas il faudra trouver un appareil fonctionnel pour créer le support bootable ) et éventuellement tenter une réparation en environnement de récupération si c'est possible .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...