Aller au contenu
Site Communauté

Lignes de commande DOS. Je ne sais pas !


Sandelta

Messages recommandés

Bonjour.

Le titre est énigmatique, excusez moi, mais le problème aussi.

Voilà. Un tuto de HP me demande d'écrire sous DOS pour virer un mot de passe administrateur BIOS perdu. Le problème, c'est que je n'y arrive pas. Problème de syntaxe, sans doute. Je voudrais, si c'est possible, qu'on m'explique quoi écrire vraiment pour arriver au bout de la procédure.

Je vous copie l'aide, en précisant que je bloque dès le première phrase (je vérifie, bien entendu, le respect des majuscules, des espaces etc.)

2. Exécutez l'invite de commande (veillez à l'exécuter comme administrateur dans Windows Vista et Windows 7). L'utilisateur doit avoir un compte d'administrateur.
3. Dans l'invite de commande, accédez à C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP SoftPaq Download Manager .
Pour Windows 64 bits : C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP SoftPaq Download Manager
Commande : cd c:\program files\hewlett-packard\hp softpaq download manager, puis appuyez sur Entrée.

Sous cmd (mode admin), j'arrive à: "C:\Windows\system32>" Après, rien ne marche. Je suis sous Win7 x64. J'ai tenté en vain les 2 invites.

Merci si vous pouvez m'aider !

Sam

PS: Je suis en "administrateur" sous ma session, mais je n'ai pas créé un compte administrateur spécifique. C'est ça?

Lien vers le commentaire

Salut,

Les noms de dossier avec des espaces ne sont pas gérées sous l'Invite de commande, et nécessite de les encadrer avec des guillemets. Donc sous réserve que le dossier existe bien sur ton PC, il faudrait que tu saisisses de la sorte : 

C:\"Program Files"\Hewlett-Packard\"HP SoftPaq Download Manager"

ou si 64 Bits

C:\"Program Files (x86)"\Hewlett-Packard\"HP SoftPaq Download Manager"

Une autre solution consisterait à utiliser l'auto-complétion en saisissant le début du nom de dossier, et en appuyant sur la touche tabulateur : la fin du dossier sera proposé automatiquement, avec les guillemets ;-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...