Aller au contenu
Site Communauté

cle usb inutilisable


sapard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et ma clé en usb2, depuis ma clé est inutilisable, lorsque je fait gestion des disk, elle apparait en grisée avec 0 octet, j'ai essayé de formater avec diskpart, avec aomei partition manager (le elle n'apparait pas) easeus partition master , elle n'apparait pas non plus paragon partition manager elle n'apparait pas non plus, j'ai essayé des logiciel de partition bas niveau elle n'apparait pas non plus, même avec testdisk elle n'apparait pas non plus, je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un aurait une idée cela m'arrangerait beaucoup.
Merci.
Cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, sapard a dit :

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et ma clé en usb2, depuis ma clé est inutilisable, lorsque je fait gestion des disk, elle apparait en grisée avec 0 octet

bonjour,

pourriez vous faire un screen de votre gestion des disques avec la clé branché.

en faisant un clique droit dessus et propriété il y a un pop up qui s'ouvre " encadré" cela donne quoi.

autre question, vous ne l'avez pas débrancher pendant sont utilisation? C'est une des pannes régulières des clé usb

Lien vers le commentaire

Bonjour,

voici le scan de la gestion de disque, je n'ai pas pu faire le clic droit , il ne se passe rien, le disque en question est le disque 4 lecteur H: il est indiqué aucun média. Je l'ai débranché de la télévision mais pas pendant l'utilisation plutôt après.

image.thumb.png.59348b1a2decaa4fe7d357c007b159cc.png

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, sapard a dit :

Bonjour, 

Merci pour l'information mais je ne vois pas la clé dans le logiciel.

 

Cordialement

:c_embarrassed:

beaucoup de chance qu'elle soit foutue...

une téloche, c'est comme un pc... Il faut l’éteindre avant de retirer la clé.

Si elle l'utilise pour x ou y raison et vous la retiré elle pourrait claquer "la clé usb"

sur un pc on a la possibilité de l’éjecté et attendre le message comme quoi vous pouvez retirer le périphérique en toute securité

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sapard a dit :

Bonjour,

Merci pour la réponse, y aurait il de programme pour voir si la clé est foutue gratuit si possible.

Merci.

Cordialement

:c_embarrassed:

Si déjà des logiciel de récupération de donnée tel que test disk ou amoei ou Easus data recovery ne l'as vois pas.. alors que ces logiciels sont très performants dans la récupération de donnée sur un disque dur claquer c'est mal barré

easus data recovery l'as détecte ?

https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html

tentez une fois ..

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2021 à 10:59, sapard a dit :

Bonjour,

Non easeus data recovery ne la voit pas non plus, je crois que je vais arrêter la, merci pour tout, j'ai vraiment apprécié votre aide.

Merci

Codialement

Bonjour @sapard

Avec @Delta nous nous sommes concerté pour éventuellement récupérer ta clé USB avec GNU/Linux avec les applications "disques" éventuellement "GParted" et au pire avec le terminal et la commande dd. Es-tu intéressé ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...