Aller au contenu
Site Communauté

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus


Honomatopic
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S145. Et depuis un mois j'ai installé en dual boot Ubuntu 20.4 et Windows 10. Mais depuis ce jour, et en démarrant ma machine, certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus. Et je ne sais pas pourquoi. La veille, j'étais sur Windows 10 et le système m'a demandé de mettre à jour le bios et j'ai annulé. Les touches des flèches ne marchent pas notamment. Et c'est embêtant car comme je suis en dual boot, je ne peux plus naviguer et sélectionner les autres menus du boot (notamment celui de Windows 10 que je continue à utiliser un peu). Pouvez-vous m'aider ? Merci c'est un peu urgent.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Honomatopic a dit :

Euh attendez.Incroyable mais mon clavier remarche et je ne sais pas pourquoi. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je passais mais je vois que le problème est résolu. Cependant et j'espère me tromper mais si ton clavier ne fonctionnais plus et refonctionne à nouveau il est possible que demain le problème ressurgisse.

Tu peux modifier l'ordre pour booter sur ta machine en fonction de tes besoins, je serais toi je le ferais, peut-être que l'ordre et le bon mais mieux vaut prévenir que guérir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tulburite a dit :

Bonjour,

Je passais mais je vois que le problème est résolu. Cependant et j'espère me tromper mais si ton clavier ne fonctionnais plus et refonctionne à nouveau il est possible que demain le problème ressurgisse.

Tu peux modifier l'ordre pour booter sur ta machine en fonction de tes besoins, je serais toi je le ferais, peut-être que l'ordre et le bon mais mieux vaut prévenir que guérir

Très bien j'y penserai tout à l'heure :wink:

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...