Aller au contenu
Site Communauté

Ram virtuelle non utilisée


Kazuhide

Messages recommandés



Bonjour, faisant un tour sur speecy j'avais remarqué que j'avais 7 go de mémoire virtuelle, mais il n'yen a que 2 utilisable ...  En plus de cela je n'ai pas l'impression que quand ma ram est utilisée , la ram virtuelle soit utilisée car souvent je crash... Est-ce normal que je n'ai 2 go de ram disponible sur 7 et y'a t-il quelque chose à activer afin que la ram virtuelle marche ?
Merci de votre compréhension et bonne journée 

image.png.df3b56a52c869b3298c6c778f31ad09f.png

Fiche configuration (1).odt

Lien vers le commentaire

Bonjour 

La mémoire disponible concerne la mémoire non utilisée en ce moment.
Cela veut dire que 5 Go de mémoire virtuelle est utilisée, et qu'il y en a 2  de dispo.

Si votre machine crash, c'est peut-être à cause de la mémoire physique un peu faible, ou pour une autre raison.
Il faudrait décrire les circonstances des crash, les messages d'erreurs, 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir, Pourtant quand je lance ce jeu, minecraft, il m'indique que 300 mo de ram est utilisée, je regarde aussi dans mon gestionnaire des tâches et sur 4go j'en utilise 3,50 go maximum ... Et utiliser + de 5go juste pour google et minecraft qui est assez léger...

Modifié par Kazuhide
Lien vers le commentaire

Bonjour
Pas totalement ça, j'ai un petit logiciel pour la mémoire et dés que je crash je remarque que ma ram est utilisée à 90%, le gestionnaire des tâche lui , m'indique que 3.60 go de ram est utilisé à ce moment là ... Et donc c'est ici où je me dis pourquoi mon ordinateur ne compense pas le manque de ram par de la ram virtuelle...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...