Aller au contenu
Site Communauté

Ssd m2 dyi


lovergrumpy

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Toto61 a dit :

@Monteau13 : Tu as oublié le lien ;-)

@lovergrumpy : Sandisk à 30.99€ (en promo lors de la rédaction de ce message) ou Philips à 32.49€ (attention, je n'ai pas parlé de vitesse...).

Merci @Monteau13 la sandisk hier soir n etait pas brader à ce prix donc oui tres intéressant je commande voilà qui clos la question.

avec un adaptateur ce serais possible de la faire reconnaître à un smartphone ?

 

@Toto61 merci pour le lien 

Je vais sacrifier la vitesse pour privilégier la taille et le prix ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Monteau13 a dit :

Oui j ai vue, plein de site de test, etc...

En fin de compte ce qui ressort des commentaires clients quelques soit la marque se sont les debits et la fiabilité qui ne sont pas aux RDV.

C est fou quand même avant un clé noname durait des années 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, lovergrumpy a dit :

Oui oui mais je pensais que sa venais de la clé selon qu'on l'avais formater en fat, ntfs etc...

Ce n'est pourtant pas en ce sens que tu as formulé ta question puisque tu indiquais bien un adaptateur pour la faire reconnaitre ;-)

Si tu veux savoir si ton smartphone pourra la lire, je te répondrais uniquement en ce qui concerne Android : il te faudra au moins une partition de type FAT32 sur la clé pour que cette dernière soit exploitable depuis Android (et sous réserve que ce dernier prenne en charge le stockage externe sur ton port (micro)USB(-C)), ce qui limitera la taille des fichiers à 4 Go. Cela n'empêche pas d'avoir d'autres partitions (NTFS / exFAT...) également sur la même clé, mais qui seront non lisibles depuis ton smartphone.

Modifié par Toto61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...