meridian-shaft Jump to content
Forums

Supprimer mise a jour en Echec


Recommended Posts

Bonjour

J ai 19 MAJ windows 7 qui refuse de s'installer et dans la foulée  elles me sont proposées systématiquement pour refaire une tentative d'installation, je l'ai fait  plusieurs fois toujours sans succès. idem qiand j'éteint mon ordi ! comment faire pour les supprimer et espèrer un nouveau telechargement, je pense que ces fichiers sont corrompus...

merci de votre aide

cdlt

Link to comment

Bonjour les crabonautes,

J'ai été fouiner un peu partout et il parait que c'est du au fichier nommé " wuauclt.exe " pour "Windows Update Automatic Updates" qui est le fichier primordial pour lancer la MAJ auto.

Il se situe dans C:\Windows\System32 le problème serait que, des gros malins s'en servent sous de faux noms tel que  New Malware.dw ou Worm et que votre Anti-virus en est peut-être la cause, il place bien souvent ce fichier en quarantaine car il le prend pour un, disons, attaquant donc à verifier si il ne se trouve pas dans la liste de quarantaine de l'AV et le réactiver.

Mais attention, ce fichier est un Microsoft, donc " wuauclt.exe " et c'est tout, et bien vérifier s'il n'existe pas un deuxième fichier de ce genre mais bidouillé dans "C:\Documents and Settings" ou je rejoins l'avis de Kristobal dans C:\Download. là vous êtes infecté et faut le bousiller sans pitié lol.

C'est toujours bon à prendre comme solution et profitera certainement un jour à quelqu'un, là on connaît ce fichier qui lance auto les MAJ.

J'espère que ça pourra t'aider Phil et passe un bon we.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...