Aller au contenu
Site Communauté

Pb avec OneDrive


Arlette52
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai voulu me connecter sur OneDrive et suite à la demande le déplacement de Mes Images et Mes documents en D:\barre\OneDrive\images ou documents, sauf que finalement je ne voulais pas passer par oneDrive du tout, comment retrouver l'emplacement initial qui était D:\Users\barre\Images ou documents ? Impossible d'y arriver en faisant la même manipulation. je vous joint les photos si ça peut vous aider. Merci infiniment, espérant avoir été claire, je doute...Bien cordialement.

Le fichier musique n'ayant pas été touché, c'est juste pour vous montrer oû se trouvait doc et images avant, ils étaient répartis sue disque C et pour alléger je les ai basculé sur D mais je ne peux plus...oups

emplacement au départ.jpg

emplacement One Drive.jpg

message.jpg

Lien vers le commentaire

l'emplacement ,sur le disque dur a été mis , on va dire par erreur, des dossiers DOC et Images sur D:\barre\onedrive\documents au lieu de rester sur disque dur D: \Users\barre\Documents du coût tout est synchroniser avec onedrive et je ne le veux pas, je n'arrive plus à remettre comme c'était avant, laissez tomber si je ne suis pas assez claire, c'est pas facile à expliquer par écrit, merci quand même

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...