Aller au contenu
Site Communauté

samsung n150 plus


zeb

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un samsung N150 plus que j'avais passé en win 10 mais ces derniers temps les mise à jour sécurité ne s'installent plus et pc ram comme jamais (depuis win 10) j'ai décidé de le remettre dans sa configuration d'origine (recovery 4) j'ai retrouver un peu de punch (pc pas puissant) mon problème plus de mise à jour de win 7 depuis le 14 Janvier 2020 j'ai chercher comment le passer en SP1 je cherche sur le net des solutions mais pour le moment rien ne fonctionnent si quelqu'un peut me conseiller je suis preneur d'avance merci cordialement Zeb

Lien vers le commentaire

Salut zeb mon pc est Samsung N150 plus avec win 7 starter 32 bits que j’ai réinstaller depuis le recovery du pc remis à l’état d’usine donc équipé des mises à jour des années 2009 ou 2010 je l’avais passé à win 10 ça ramait vraiment trop et dernièrement les mises à jour sécurité ne s’installaient plus même la mise à jour d’automne donc je l’ai remis à l’origine je ne sais pas si il est compatible avec la version sp1  j’ai trouvé des mises à jour de win 7 starter sp1 à installé sois bootable par usb et par lecteur virtuel mais rien ne fonctionne toujours le même message  pas de système d’exploitation trouvé j’ai trouvé une version enregistrable sur dvd mais là encore problème  pas de lecteur dvd sur ce pc je vais essayer d’en installer un j’ai un lecteur connecté par usb voilà je vous tiens au courant cordialement zeb 

Lien vers le commentaire

Ok merci réussi à installer la version sp1 de win 7 starter en gravant un dvd j’avais toujours des problèmes de résolution écran j’ai trouvé dans recovery 4 la réinstallation de tous les pilotes manquant et j’ai enfin retrouvé mon pc et même les mise à jours sont répartis (celle d’avant Janvier 2020 bien entendu) passé de bonne fête cordialement zeb 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...