Aller au contenu
Site Communauté

Confinons...gaiement !^^


Couize

Messages recommandés

Petite blague salasse et misogyne ! ^^ (Vous pouvez modérer^^)

C'est 3 potes, accoudés au zinc de leur troquet favoris, mais l'un d'eux est à la ramasse, le moral à -10 !

- "Qu'est ce qui t'arrive mon gars t'a pas l'air à la fête ?"

- "C'est ma femme, plus ça va et plus elle est moche"...Et il sort une photo de sa poche...

- "C'est vrai qu'elle est moche mais c'est rien comparé à la mienne" et il sort une photo de sa poche...

- Le troisième, "Moches vos femmes !??? Venez à la maison vous allez voir qu'est ce qu'être moche !"

- Arrivé chez lui le type appelle sa femme; "Chéri ! Tu peux venir s'il te plait?"

- Elle; "Oui mon chéri, le temps de me mettre un sac sur la tête et j'arrive!"

- Lui; "Pas besoin du sac, c'est pas pour faire l'amour, c'est pour un pari."

:blush:

Je sors...

 

Modifié par Couize
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Couize a dit :

Petite blague salasse et misogyne

dans le genre salasse voir un peut oser j'en ai mais que je dirai pas ici .. On retrouve ces genre de blague vraiment entre personne qui se connaissent depuis de longue années voir qui on vécu les même choses ensemble...

(dans le même bateau même merdier) :oui-monsieur:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut

Mon statut de "pauvre" m'a permis cette fois de recevoir des masques lavables (3) gracieusement envoyés par notre ministère de la santé.

Santé, ça me donne envie d'un petit apéro, santé à  tous ! ^^

 

screenshot-www.pinterest.fr-2020_11.04-10_26_56.png.cd7e57832c412144400112c1e5e57322.png

Modifié par Couize
Ortograffe et grandmaire, j'ai honte !^^
Lien vers le commentaire

Avec le confinement, seul chez moi, rien à foutre faire, les souvenirs refont surface....

J'me souviens quand on a eu notre premier enfant, premier et dernier en fait vu qu'on en a eu qu'un !^^

Ma femme a insisté pour que j'aille reconnaitre l'enfant avant la naissance !? J'y ai dit je l'ai pas encore vu comment tu veux que j'aille le reconnaitre !? Mais c'est une "coutume" en France, reconnaitre un enfant avant de l'avoir vu, on ne doute de rien, ma femme est enceinte c'est obligé que ça soit de moi !^^ (Pourvu qui soit pas noir ou jaune !).

Note: Ma mère disait souvent, Maman c'est sûr, Papa peut être...

Pour bien faire, juste avant l'accouchement...

- "Chéri ! je crois que j'ai perdu les eaux!"

- "T'as perdu les os ???? C'est bien toi ça t'as toujours été bordélique !"

Et pis non, le gamin il est né avec tout le matos, un peu rouge certes mais complet : ^^

Vous vous souvenez certainement de tous ces gens venus admirer l'objet que vous avez contribué à créer ?

Que des éloges pour la mère, le petit il est adorable comme sa mère, il est trop mignon, tout le portrait de sa mère, etc, etc...

Toi le géniteur, ton heure de gloire arrive bien plus tard, quand l'objet est devenu ado !

T'es aussi con que ton père, têtu comme une mule, on dirait ton père, sale caractère comme son père...

LoL ! Je suis sur que ça rappelle des souvenirs à certains !?

Bonne nuit mes gens et surtout n'oubliez pas de positiver !

Modifié par Couize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Une petite histoire pour finir la soirée...

-Elle; "Tu te rends compte chéri! Déjà quarante ans de mariage !?"

-Lui:" <soupir> A qui le dis tu..........."

-Elle; "Et si on tuait le cochon ?"

-Lui; "Pourquoi?Il y est pour rien lui!"

 

Modifié par Couize
Ortograffe encaure
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Une petite blague...

Il fait nuit, un type, visiblement alcoolisé, semble chercher quelque chose autour d'un réverbère..."

Un passant intrigué vient lui proposer son aide...

-"Excusez moi monsieur vous semblez chercher quelque chose, voulez vous que je vous aide?"

-"Ouais ! (Hic) J'ai perdu mes clés, du coup j'peux plus rentré chez moi."

Le temps passe...

- "Dites, ça fait bien une heure qu'on cherche vos clés, êtes vous sûr de les avoir perdues ici ?"

- "Rôooooooooo! Hic! Hein !? En fait je les ai perdu devant l'troquet !"

- "Pourquoi vous les cherchez ici alors, sous le réverbère  ???"

-"La-bas on n'y voit rien, ici au moins y a d'la lumière..."

:blush:

 

Lien vers le commentaire
Le 08/11/2020 à 13:59, Couize a dit :

Qui ne connait pas Coluche ? :biggrin:

C'était à l'époque où on avait encore le droit de s'exprimer librement en France !

 

En fait c'est plus pour les blagues qu'il raconte que pour l'humoriste lui meme, bien sur qui n'a pas connu coluche a part les enfants et 

Lien vers le commentaire

et ados de notre époque et il y a aussi bigard et plein d'autres sur youtube. Tient j'ai récuperé sur des sites pas trop recommandé une compil de 5 cds des chansons d'humour de 1930 a 1950 genres bourvil, les frères jacques, je lui fait pouet pouet et puis ça y est plus ....................J'aime beaucoup écouter l'humour de cette époque et sur youtube henri salvador " regarde sa mère "conseil donné a mes fils et a mon futur gendre hihihi...........

allez a plus couize

 

Lien vers le commentaire

on veut parler de drame de suicide de faillite vous désirez tous reprendre votre vie pépère sans chichi etc.

tenez et médité, cet enfant vous dira merci a tous ceux qui respecte rien qui ne voie que leur cul :

https://www.rtl.be/people/potins/raiden-4-ans-a-perdu-ses-parents-du-coronavirus-toute-sa-ville-va-se-mobiliser-pour-celebrer-son-anniversaire-1259566.aspx

À seulement 4 ans, Raiden Gonzalez, un petit garçon américain, vient de perdre ses deux parents. Adan (33 ans) et Mariah (29 ans) sont décédés du coronavirus à quatre mois d'intervalle, ne laissant à leur petit garçon que quelques années de souvenirs à chérir toute sa vie.

 

Au-delà du bien-être de Raiden, le souhait de la famille Bryant est que les Américains prennent au sérieux la menace du coronavirus. "Je ne peux pas le répéter assez ... Je sais ce que (le coronavirus) nous a fait, et je connais la douleur que nous ressentons, le vide qu'il a laissé dans nos cœurs, ce petit garçon qui n'a plus sa mère et son père. Vous entendez parler des morts, mais vous n'entendez jamais vraiment parler des personnes laissées pour compte, et dans ce cas, c'est un enfant de 4 ans".

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

L’ambassadeur français d’un pays africain a été invité chez un diplomate du cru. Tous les deux discutent des récents progrès réalisés dans le pays ces dernières années, alors que les russes étaient ici comme chez eux :
– Ils ont construit une centrale électrique, un aéroport, ils nous ont appris à boire de la vodka et à jouer à la roulette russe.

L’ambassadeur français a une moue d’effroi et de dégoût :
– La roulette russe est un jeu très dangereux.
– C’est vrai ! répond l’africain. C’est pourquoi nous avons inventé la roulette africaine. ça vous dirait d’y jouer ?
– Je ne suis pas sûr… Comment ça se joue ?

L’africain frappe dans ses mains, et alors six magnifiques africaines, totalement nues arrivent auprès d’eux. Le diplomate explique :
– Choisissez celle qui vous plaît, et elle vous donnera du plaisir oralement.
– Ah, c’est quand même plus plaisant et moins risqué que la roulette russe…

Et le diplomate lui répond alors :
– Oui, mais sur les six, il y a une cannibale.

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...