Aller au contenu
Site Communauté

Nouveau PC avec W-10, créer une clé de réinstallation ?


Tavernier

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les suivantes :
Une fois déballé, installé et allumé mon nouveau PC il va me falloir créer une clé ou un disque de réinstallation en cas de formatage, quel sera donc la marche à suivre, si l'on pouvait me renvoyer vers un tutoriel simple et efficace ce serai sympa, merci,
Autre question : de quel taille la clé à acheter doit elle être pour créer ce dont je parle ci-dessus ?
Voilà, en attendant le colis je vous remercie et je pense que j'aurais d'autres questions.
Merci

Lien vers le commentaire

Merci, réponse rapide, c'est sympa, j'attends donc mon nouveau PC, affaire à suivre, je commenterais pour si quelqu'un d'autre est intéressé par la marche à suivre. Juste une petite question si vous l'avez fait, est ce que cela sauvegarde, récupére, aussi les pilotes du PC ? Merci Bonne journée,

Lien vers le commentaire

@Tavernier, avec le disque de récupération, tu auras tous les drivers de tes composants & périphériques d'intégrés. Pas avec l'ISO de Microsoft, même si maintenant, il y a beaucoup de pilotes de base qui sont compatibles avec nos périphériques. Il te faudra juste faire à jour tes drivers une fois la restauration effectuée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...