Guest MeblIkea Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 (edited) Ubuntu n'est pas détecté dans mon BIOS BIOS : MSI Click BIOS 5 OS 1 : Ubuntu 20.04 OS 2 : Windows 10 Pro J'ai installé Ubuntu 20.04, mais après l'installation, je pouvait le lancer depuis la touche F11 (pour aller dans le boot menu (ce n'est pas le menu pour choisir sur quel OS on boot par défaut)) puis je séléctionne l'OS/Disque (donc moi j'ai les deux OS sur le même disque) que je veut (donc la je peut choisir entre "Windows Boot Manager", et "ubuntu"). Mais donc le problème, c'est que par défaut, ça me boot sur Windows boot manager et pas sur le GRUB de Ubuntu, et que pour changer ça, je dois mettre Ubuntu tout en haut du boot priority, sauf qu'il n'est pas affiché mais il y est que affiché "Windows Boot Manager". Il y avait un tuto crabe info qui me disait de me mettre en AHCI, sauf que AHCI est mis par défaut. Voila. Edited September 17, 2020 by calisto06 Link to comment
afdl Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Bonsoir, vous êtes infecté voir ce lien http://www.technicland.com/malpolitus.swf 1 Link to comment
Guest MeblIkea Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 (edited) ta cruque t'allais tous nous douillé comme ça? (cliquez pas dessus) Edited September 17, 2020 by MeblIkea Link to comment
calisto06 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 Note de la modération Lire avant de poster Merci à tous . Link to comment
Guest MeblIkea Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 ok, mais tu peut dégager le j'ho d'en haut stp? Link to comment
Recommended Posts