Aller au contenu
Site Communauté

Transfert des contacts outlook vers tel samsung j5


herri.37
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je désire transférer tous mes contacts d'Outlook 2010 vers un téléphone Samsung  J5.

En sorte c'est quoi le compte de rattachement d'Outlook et du téléphone ? téléphone ?

Est ce que s'est le compte déterminé par défaut?

Dans l'attente de vos commentaires et conseils pour cette opération de transfert,

Merci et cordialement.

@+

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci de me consacrer de votre temps...

En effet je désirerais de transférer tous mes contacts Outlook (version 2010) sur mon téléphone portable Samsung j5 (1976).

Ci-joint en fichier les possibilités offertes par exporter/importer de outlook 2010.

@Firebird m'a parlé d'un compte de rattachement  pour une synchronisation entre comptes de messagerie ?

Dans l'attente de votre commentaire.

Cordialement

Outlook-001.PNG

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KRISTOBAL a dit :

S'agissant d'Android il s'agit certainement du compte gmail lié à ton smartphone.

Bonjour,

C'est cela. Si les contacts sont enregistrés associés à un compte Gmail sur le PC, il suffit de créer ce compte sur le smartphone. Mais cela marche aussi avec un compte Microsoft.

Les comptes Microsoft et Gmail permettent la synchronisation.

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci pour vos réponses.

En réponse à ma préoccupation j'ai trouvé une réponse, toute simple, avec le logiciel : SmartSwitchPC

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

Ou comment transférer facilement des données d'un appareil mobile vers un autre (Smart Switch)

Transférez facilement et rapidement les données de votre ancien appareil vers votre nouveau téléphone Samsung Galaxy.

Il y a deux variantes de Smart Switch : la version pour ordinateur (Smart Switch) et la version pour mobile (Smart Switch Mobile) 

Synchronisation des données

Vous pouvez synchroniser vos contacts et votre emploi du temps entre vos appareils grâce à Windows Outlook ou Mac Address Book et iCal.
Cette fonction intelligente vous permet de facilement gérer votre emploi du temps, quand vous le voulez et où que vous soyez.

Je passe le sujet en résolu...

Et encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle que ton problème soir réglé.

Mais il n'est pas nécessaire d'utiliser un outil tiers pour synchroniser ses contacts.
Il suffit de les enregistrer sur un compte Gmail ou Microsoft.
Ainsi, via la synchronisation du compte Gmail ou Microsoft , les contacts sont automatiquement mis à jour sur tous les appareils sur lesquels ce compte est enregistré.

Exemple : création d'un contact fictif sur mon compte Gmail dans l'application Contacts sous W10.

image.png

Bonne journée.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...