Aller au contenu
Site Communauté

Probleme de permissions Windows 10


DJ Wastez
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, c'est bel et bien moi @maitredj67 (juste j'ai perdu ce compte mais me jugez pas xD) Enfin bref,

J'étais entrain d'installer Malware Bytes donc rien d'anormal (car j'ai reçu un nouveau pc), et après je voulais télécharger une image sur google, et là, il me demande ou mettre mon fichier .jpg, ce que je trouve bizarre car normalement ça me dit jamais ça. Et la, je séléctionne Documents et là ça me dit que j'ai pas les permission pour pouvoir sauvgarder le fichier. J'essaye a plusieurs endroits sur le bureau, téléchargement... mais rien ne fonctionne.

La je suis pas bien mdr, du coup je fais une analyse malware bytes par tout hasard mais il m'a rien détecté, ensuite je change de Google Chrome à Firefox, ça change rien non plus. Après ce que je fais je clique sur propriétés sur mon dossier téléchargement, et je vois que les utilisateurs autenthifiées non pas le "control totale". Du coup bah je clique sur modifier pour me remettre les permissions mais accès refusé...

Je sais pas si c'est moi qui est une quiche enfin j'en sais rien parce que j'ai rien fait de bizarre j'ai pas de virus sur mon pc rien dans le gestionnaire des taches... Pourtant j'ai regardé sur Internet mais rien de concluant...

Meme quand j'essaye de faire une capture d'écran pour la mettre sur ce topic bah nan...

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ! ^^

Bonne soirée a vous !

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il nous manque des informations.

Quelle est la version exacte de Windows (commande winver) ?
Quels sont la marque et le modèle du PC ?

Pour une prise en charge approfondie,
Ouvre un message dans le forum Désinfection PC
Et fais ce qui est décrit ici
https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/

Ainsi je pourrai effectuer une analyse précise de ton problème. 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Bonsoir ! Alors je peux pas dire la version exacte car la je suis plus sur mon pc x) Et la marque et modele de mon pc bah c'est du montée moi même.

Mais en plus je me suis connectee a la session admin cachée pour remettre mes permissions mais rien a faire ca marche toujours pas... je compte appeler demain un service d'informatique car si j'ai plus du tout acces a mes fichiers bah c'est grave et heuresement que je peux encore sauvegarder dans des fichiers autre que bureau telechargement etc...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Tu ne nous aide guère !

Quand tu seras sur ton PC, exécute la commande winver pour nous dire la version exacte de W10.

Tu as monté ton PC, ok, quels sont la marque et le modèle de la carte mère ?

Si tu comptes appeler un service informatique, sans plus d'investigations et sans nous fournir les renseignements demandés, à quoi bon ouvrir un sujet ici ?
Nous ne sommes pas magiciens, on ne peut t'aider que si tu y mets du tien.

Modifié par Firebird
  • Ahah 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour ! Ma version de windows 10 est 1909 mais je dois encore faire la maj windows je l'ai pas encore fait.

Mais je peux faire aucune action sur mes dossiers Bureau Documents  ou Téléchargements. Ca me marque "Echec de l'énumération des objets du conteneur."

Et j'ai bien l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme et ça commence a devenir très urgent.

Et pour mon pc ma carte mère la marque c'est MSI et le modèle c'est la MSI B450 TOMHAWAK MAX.

Lien vers le commentaire

Ah oui et aussi j'ai trouvé une solution pour pouvoir encore stocker mes fichiers, il faut que je le stocke sur mon disque dur autre que windows (Bureau, Téléchargement, Document etc...)

Ducoup je peux vous montrer mon probleme quand j'essaye de redonner des permission a mes fichiers.

Et désolé si je suis pas vraiment comphréensible je fais de mon mieux xD

erreur de fils de pute.PNG

erreur de merde.PNG

Lien vers le commentaire

Hey ! Désolé j'ai pas vraiment attention xD Mais oui je compte rester sur ce compte car la ça devient quand meme une urgence parce que je n'arrive plus a modifier ou supprimer les fichiers pourtant j'ai tout fais comme il fallait, tout les tutos etc... Mais enfaite je comprend pas dans les parametres des dossiers j'ai le controle totale mais j'arrive quand meme pas a modifier ou supprimer mes fichiers etc...

Et aussi le probleme c'est que j'ai plus de place sur mon disque dur externe du coup bah je peux pas retransferer mes fichiers parce que si je les transfere pas je perds tout et si je perds tout bah je peux dire aurevoir a FL Studio.

J'ai bien l'impression d'être le SEUL au monde a avoir ce foutu probleme et ça m'énerve énormement mais bon j'essaye de rester zen parce que sinon le pc il va passer par la fenetre xD

Mais ducoup oui pour mon autre compte le probleme c'est que je l'ai connecté a une adresse gmail ou j'ai perdu les codes ducoup voila ^^ Ceci est mon seul compte actif !

Lien vers le commentaire

PROBLEME REGLEE ! Enfaite j'ai "mal" installé quelque logiciels du coup sa faisait buger Windows ! Je met le sujet en fermé vu que ça remarche ! Encore merci quand meme pour votre aide ! ;)

(Enfaite quand j'ai voulu installer sony vegas je l'ai installé dans mon dossier windows ducoup bah il déconnait mdr)

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Tant mieux si ton problème est réglé.

Il faut toujours avoir sous la main une clé bootable avec l'ISO de Windows 10.

Cela permet de résoudre beaucoup de problèmes, avec plusieurs procédures, réinitialisation, restauration, mise à niveau, réinstallation à neuf de Windows 10.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...