Aller au contenu
Site Communauté

besoin d aide impossible de lancer certain jeux et programme.


dragon6938

Messages recommandés

bonjour me voila de retour .

résulta de mon absence . j ai tous refait tout vérifier , fait tout les teste possible . tout mon matériel en nickel .j ai même mit un hyper gros ventilo qui souffle dans le pc . pour voir si il y avait une différence ( et non ca ne viens pas d une chauffe de la carte mère ou autre car le problème de retour bureau

j ai installer w10 N1909

j ai pu mettre mon imprimante ( je ne pensai pas que de changer de w10 aurait fait quelque chose via les driver imprimante

j ai installé le jeux farcry 4

je pouvais jouer sans problème .

j ai mit a jour les driver un a un et au moment d installer celui-ci Drivers Intel PRO/1000/2500/10GbE/40GbE 25.1.1.0 WHQL.

voila que le jour 5 minute et retour bureau . je le désinstalle du coup . mais le retour bureau pendent le jeux se produit toujours .

Voila en résumé tout ce que j ai fait .

déjà j ai retrouver mon imprimante .

j ai eu du mal a mettre wmp vue que la version N ma posé problème a ce niveau là .

je ne sais pas ce qui m attends avec cette version . mais je ne vais pas encore tout refaire .

si ca peux vous aider a résoudre le problème .

bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dragon6938 a dit :

j ai eu du mal a mettre wmp vue que la version N ma posé problème a ce niveau là

yop là,

c'est normal la version N est dépourvue de certaines fonctions. Pas gênante en sois mais en effet pour écouter la musique etc. Il ne possède pas le lecteur. Il faut en installer un

il y a 13 minutes, dragon6938 a dit :

j ai pu mettre mon imprimante ( je ne pensai pas que de changer de w10 aurait fait quelque chose via les driver imprimante

certaines version facilite ou pas les drivers..

sur W8.1 aucun souci pour ma part, une fois que l'on vas chez W10 les ennuis peuvent commencer .. Du moins certaines version de W10 poses des souci.

un peut la loterie donc.

il y a 14 minutes, dragon6938 a dit :

je ne sais pas ce qui m attends avec cette version . mais je ne vais pas encore tout refaire .

cette version n'est pas plus problématique. Elle est conçue de la même façon sauf qu'elle ne comporte pas certains éléments qui ne sont pas essentiel au fonctionnement du PC. On verrai plus vite ces versions là dans les entreprise là où normalement on écoute pas de la musique

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dragon6938 a dit :

j ai installé le jeux farcry 4

je pouvais jouer sans problème .

j ai mit a jour les driver un a un et au moment d installer celui-ci Drivers Intel PRO/1000/2500/10GbE/40GbE 25.1.1.0 WHQL.

voila que le jour 5 minute et retour bureau . je le désinstalle du coup . mais le retour bureau pendent le jeux se produit toujours

je ne comprend pas bien cette partie...

je le comprend comme ceci :

vous avez pu jouer a Farcry 4 sans aucun bug.

une fois que vous avez installer le driver Intel pro/100 [-----] vous ne savez plus jouer au delà de 5 min

bien cela ?

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dragon6938 a dit :

oui vous avez bien compris

donc du coup je l ai désinstaller mais le problème via le jeux est resté

installer une fois ceci :

iobit uninstaller :

https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php

ou alors CCleaner

https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/download

faite un nettoyage complet ...

en fait il reste des fragments de fichiers

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dragon6938 a dit :

j y ai fait avec c cleaner

 

de toute manière comme je le pense depuis un petit temps donc et cela se confirme...

votre pc ou votre CG accepte pas un drivers... Car là vous êtes retomber dans le fossé

rappeler moi votre CG modèle et série..

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, dragon6938 a dit :

pourquoi quand je l ai installer le jeux a réagi négativement et que le faite de le désinstaller , le problème est resté

vous avez peut etre une chance si le pc a fait un point de restauration avant d'installer un drivers.

pour cela fait une fois :

cliquer souris droite sur le logo windows en bas a gauche

cliquer sur rechercher taper restauration vous devriez voir apparaitre créer un point de restauration cliquer dessus

et ensuite restauration du système cliquer dessus. Cliquer sur suivant. Cocher afficher d'autres point de restauration

windows-10-restauration-systeme.jpg

 

Lien vers le commentaire

Ben on en ai que je peux jouer pendent presque 1h et retour bureau des fois moins . franchement je vais laisser comme cela car j en ai marre .

Déjà un grand merci de m avoir guidé et de m avoir donné la possibilité de mes déconnecter 1h dans mon jeux et oublier mes problèmes ..

si des fois je pourrai vous renvoyer l ascenseur a toi et calisto06

pas en informatique c est sur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...