meridian-shaft Jump to content
Forums

site bloqué, flash, plugin, connection non sécu?


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise énormément se site pour aider les jeunes dans leur recherche et préparation au stage.

https://www.7etapespourtrouverunstage.com/intro.html

Depuis quelques jours les vidéos ne fonctionne plus, J'ai un un panneau danger orange qui apparait alors sur le cadenas.

Quelqu'un aurait il une solution pour régler le problème...

J'en ai vraiment besoin,:sad:

Merci d'avance

 

 

Link to comment

Oups, pardon en effet. J'utilise firefox mais j'ai aussi tenté sur d'autres navigateur, edge, chrome... Sur plusieurs ordinateurs aussi sans succès

Cela marche aussi sur l'ordinateur de ma collègue. Il doit  avoir une config à faire mais je n'y arrive pas. 

Cela marché très bien il y a 10 jour, je n'ai toucher à rien.

Merci

Link to comment

Je vous joint une capture d'écran. J'ai essayé d'enlever toutes les sécurités sans aucun changement... Faudrait peut être que je télécharge un autre moteur de recherche, mais lequel?

J'ai même essayé sur mon fixe qui est encore sous Windows 7 sans succès, d'ailleurs après je m'occuperai avec votre aide de le passer en Windows 10.

 

Link to comment
Il y a 9 heures, calisto06 a dit :

Essaye avec le nouveau Edge ....https://www.microsoft.com/fr-fr/edge  attention créé un point de restauration au cas ou ce navigateur ne te convienne pas car il n'est pas désinstalable 

Ton site fonctionne très bien également sur mon PC 

Petite question : as tu un autre antivirus que Windows défender  sur tes appareils ? 

 

J'ai Malwarebites en +

Link to comment
il y a 13 minutes, Migueloup a dit :

Faut le réinstaller ou ce n'est pas forcément utile ?

Non pas forcément utile ...

Pour flash player https://blogs.windows.com/msedgedev/2017/07/25/flash-on-windows-timeline/#pSKwAQgETIQ4Oc7c.97 ....donc le site devra migrer en html5 pour continuer à être consultable https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/developpement-web/pourquoi-passer-de-flash-a-html5/ 

Link to comment

@Migueloup

Poste tes images directement dans le message, ou héberge-les sur Cjoint.
https://www.cjoint.com/

Je ne vais pas télécharger des fichiers .docx ou .pdf possiblement infectés !

Malwarebytes n'est pas un antivirus mais un anti-malware.

Réinitialise tes navigateurs Firefox et Chrome avec ResetBrowser
https://www.how-to-remove.com/downloads/resetbrowser/

Réinitialise Edge via les paramètres
Menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées
> Clic sur Réparer dans la rubrique Réinitialiser.

Link to comment
il y a 46 minutes, Firebird a dit :

@Migueloup

Poste tes images directement dans le message, ou héberge-les sur Cjoint.
https://www.cjoint.com/

Je ne vais pas télécharger des fichiers .docx ou .pdf possiblement infectés !

Malwarebytes n'est pas un antivirus mais un anti-malware.

Réinitialise tes navigateurs Firefox et Chrome avec ResetBrowser
https://www.how-to-remove.com/downloads/resetbrowser/

Réinitialise Edge via les paramètres
Menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées
> Clic sur Réparer dans la rubrique Réinitialiser.

Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran... Désolé je comprend le problème, je n'y avait pas pensé.

Link to comment
il y a 2 minutes, Migueloup a dit :

Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran... Désolé je comprend le problème, je n'y avait pas pensé.

:laugh: Une copie d'écran est une image d'une certaine sorte. 
Pour économiser de la place sur le forum, évite de citer intégralement chaque message auquel tu réponds. :c_wink:

Edited by Firebird
  • Plusser (+1) 1
Link to comment
il y a 12 minutes, Migueloup a dit :

Le problème ce n'est pas des images mais des copies d'écran

pour poster des images tu peux utiliser le trombone en bas à gauche du cadre de réponse de ton topic : si tu fais des captures écran tu peux les insérer et ce sera plus lisible pour les personnes qui consultent ton post .

  • J'aime 1
Link to comment

Salut,

J'ai réinitialisé Firefox sans succès, cela ne fonctionne toujours pas. C'est étrange que cela ne fonctionne pas ni sur mon PC pro, PC perso, PC fixe et PC de ma femme et que cela fonctionne sur certain :sad:

Je ne vois pas comment insérer les captures d'écran... De toute façon j'ai pas grand chose à y mettre.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...