Aller au contenu
Site Communauté

Gestion espace disque affichage erroné


barale61

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais une sauvegarde quotidienne sur mes 2 disques mécaniques WD blue 4TO (en miroir) et je m'aperçois que Windows m'affiche des informations erronées mais cela m'inquiète quand même parce que s'il Windows a raison (ce que je doute) cela voudrait dire que mes sauvegardes se font mal (bien que les fichiers de suivi soient bons).

Avez-vous déjà vu ça sachant que j'ai un Windows 8.1 Pro 64 bits

Ma config:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Operating System
    Windows 8.1 Professionnel 64-bit
CPU
    Intel Core i5 4460 @ 3.20GHz    38 °C
    Haswell 22nm Technology
RAM
    24,0 Go Dual-Channel DDR3 @ 799MHz (10-10-10-30)
Motherboard
    Gigabyte Technology Co. Ltd. H97-D3H-CF (SOCKET 0)    28 °C
Graphics
    PHL 233V5 (1920x1080@59Hz)
    Intel HD Graphics 4600 (Gigabyte)
Storage
    3726GB Western Digital WDC WD40EZRZ-00GXCB0 (SATA )    28 °C
    447GB SanDisk SSD PLUS 480GB (SATA (SSD))    35 °C
    3726GB Western Digital WDC WD40EZRZ-00GXCB0 (SATA )    25 °C
    447GB SanDisk SDSSDA480G (SATA (SSD))    37 °C
Optical Drives
    DiscSoft Virtual SCSI CdRom Device
Audio
    Yamaha Steinberg USB Audio

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir les copies d'écran ci-jointes pour voir la différence entre ce que m'affiche l'explorateur de Windows et les propriétés de mes 2 disques (avec un clic droit souris)

Je vous remercie de votre aide

TBA

F.png

D.png

W.png

Lien vers le commentaire

bonjour

donc si je comprend bien, quand vous avez fait une sauvegarde " copier - coller " en fait de  1.202.254 fichiers, 123.723 dossiers.

il n'affiche que :

1.024.126 fichiers, 97.567 dossiers dans l'autre DD

Si oui, non il ne fait pas sont boulot correctement il en as oublié ou zappé nom de fichiers trop long ou corrompu etc.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

En fait non c'est une sauvegarde incrémentielle que je fais avec SynchBack donc la différence du nombre de fichiers est normal.

Ce qui n'est pas normal c'est que dans l'explorateur Windows m'affiche 200 go de différence entre mes deux disques durs alors que ma sauvegarde fonctionne bien.

Ce qui m'étonne c'est la différence entre les valeurs affichées dans les boîtes de dialogue de propriété et les valeurs affichées dans l'explorateur à côté des lettres de lecteur cette différence est énorme 200 go.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...