Aller au contenu
Site Communauté

Pc qui s'allume mais écran noir et qui ne s'eteint pas.


Aldujai

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Aldujai a dit :

AMD PHENOM (tm) II   X6  1100T    2813Mhz   L1-2-3 : 768-3072-6144 Kb

Phenom IIX6 1100T(HDE00ZFBK6DGR), 3.3GHz, 125W, rev.E0, Socket AM3, 6-Core Bios vers ALL 0211

il est dans la liste :c_satisfied:

vos ram c'est de la pny ... Mais pourrions nous avoir sont numéro de modèle tel que :

exemple :

PNY MD16GK2D4266616XR XLR8 Kit de mémoire pour Ordinateur de Bureau 16 Go (2 x 8 Go)

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà récupéré une carte graphique au four, l'avantage des CG c'est qu'il y a moins de connectique plastique dessus.
Après, il y a toujours le system de pyrolyse pour nettoyer le fours..

Faut pas croire mais le four fait largement l'affaire pour rétablir les soudures. Lors de mes cours d'électronique ont utilisait un four pour souder les composant CMS, je vois pas pourquoi ont me dit que c'est une astuces bidon a la McGyver.

Enfin ont fait avec ce que l'on a sous la main.

Modifié par Crazyb0b
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 14/05/2020 à 12:19, Delta a dit :

ce qui n'est pas pour rassurer entre nous car :

AsusM4A89GTDp_890GX.jpg

CMB150_LGA1151_1050_043.jpg

car si même sur le chispet intégré a la cm cela ne marche pas ... On ne peut pas incriminé ni le CPU ni la carte additionnel...

Bonjour delta

J'ai eu le meme souci sur mon deuxième pc il y a 2 jours, écran noir et pc qui reboote sans cesse et prise usb non alimenté ( clavier, sourie ) je change la carte graphique meme problème je branche l'écran sur la sortie vga de la CM meme PB. Le processeur est un I5 3450 lga1155 et la CM H61H2 lm3 médion. Cela m'enui de changer la CM  si le PB vient du processeur et inversement, aurais tu un conseil très pertinant a me soumettre genre d'après les symptomes fourni cela viendrait de ça quoi en gros (pas madame irma bien sur)Voici la config globale du pc.Sauf mémoire 8go.Si tu a besoin de plus de renseignements tu demande.

A+ et merci pour le retour

Fiche Technique Medion Akoya P5269D Core i5 I5 - 3450 3.1 GHz 4 Go RAM 1 To - Ordinateur de bureau

    Fabricant : Medion
    Référence fabricant : MD8407

    Produit soumis à la Rémunération Pour Copie Privée. En savoir plus

    Voir le montant de la Rémunération Pour Copie Privée


Descriptif technique Medion Akoya P5269D Core i5 I5 - 3450 3.1 GHz 4 Go RAM 1 To - Ordinateur de bureau

Général
Type     Ordinateur personnel
Facteur de forme     Tour

Processeur / Chipset
CPU     Intel Core i5 (3ème génération) 3450 / 3.1 GHz
Vitesse maximale en mode Turbo     3.5 GHz
Nombre de coeurs     Quadric¿ur
Technologie 64 bits     Oui
Nombre d'unités centrales     1
Nombre maximum d'unités centrales     1
Connecteur d'unité centrale     Socket LGA1155

Mémoire cache
Taille installée     L2 - 6 Mo
Cache par processeur     6 Mo

RAM
Taille installée     4 Go
Technologie     DDR3 SDRAM
Format     DIMM 240 broches

Disque dur
Type     HDD
Capacité     1 x 1 To
Type d'interface     SATA 3Gb/s

Contrôleur de stockage
Type     SATA - intégré
Type d'interface du contrôleur     SATA 3Gb/s

Stockage optique
Type     Graveur de DVD

Lecteur de carte
Type     Lecteur de carte

Moniteur
Type de moniteur     Aucun

Contrôleur graphique
Type     Carte enfichable
Type d'interface     PCIe x16
Processeur graphique     NVIDIA GeForce GTX 560
Mémoire vidéo     1.28 Go
Interfaces vidéo     VGA, DVI, HDMI

Sortie audio
Type     Intégré
Mode de sortie audio     Surround canal 5.1
Normes de conformité     Audio haute définition

Appareil d'entrée
Type     Souris, clavier

Réseaux
Type     Intégré
Protocole de liaison de données     Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet

Extension/connectivité
Interfaces     6 x USB 2.0 ¿ 1 x LAN (Gigabit Ethernet) ¿ 1 x VGA ¿ 1 x HDMI ¿ 1 x casque - mini-jack ¿ 1 x microphone - mini-jack ¿ 1 x sortie de ligne audio - mini-jack

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kekos16 a dit :

Cela m'enui de changer la CM  si le PB vient du processeur et inversement, aurais tu un conseil très pertinant a me soumettre genre d'après les symptomes fourni cela viendrait de ça quoi en gros (pas madame irma bien sur)Voici la config globale du pc.Sauf mémoire 8go.Si tu a besoin de plus de renseignements tu demande.

le mieux dans ton cas est de le tester.

il arrive que sur certains pc il n'y as pas d'affichage au moniteur " écran ". Mais il y a un beep avec une séquence précise selon la marque de la CM.

il arrive que sur certains pc il y a un affichage et un beep sonore.

tente une fois de faire des screen de près mais de bonne qualité on vas voir si on sais y brancher un petit haut parleur en direct sur ta CM ou alors tu en es peut être déjà équipé.

voici a quoi cela pourrait ressembler

51+HaqhffGL._AC_SY355_.jpg

haut-parleur-speaker-interne-boitier-case-dell-0d9.jpg

buzzer-carte-mere.jpg

branchement :

11-fp_power_sw.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 20/06/2020 à 03:53, Delta a dit :

le mieux dans ton cas est de le tester.

il arrive que sur certains pc il n'y as pas d'affichage au moniteur " écran ". Mais il y a un beep avec une séquence précise selon la marque de la CM.

il arrive que sur certains pc il y a un affichage et un beep sonore.

tente une fois de faire des screen de près mais de bonne qualité on vas voir si on sais y brancher un petit haut parleur en direct sur ta CM ou alors tu en es peut être déjà équipé.

voici a quoi cela pourrait ressembler

51+HaqhffGL._AC_SY355_.jpg

haut-parleur-speaker-interne-boitier-case-dell-0d9.jpg

buzzer-carte-mere.jpg

branchement :

11-fp_power_sw.jpg

 

Bonjour delta

pour mon pc j'ai vu hier soir avec mon fils de nantes, le processus qu'il m'a conseillé est le suivant:

enlever une des 2 barettes memoires

puis enlever la CG et brancher l'ecran sur l'entrée vga de la CM afin qu'il y est le minimum de composants branchés pour voir la reaction du pc et il c'est avéré que le PB venait de la carte mémoire enlevé ( test éffectué en echange avec l'autre ) et du port PCI EXPRESS ( test éffectué avec une autre CG ) donc carte mère a changé ( cause bug du pc ( plantage internet et control alt suppr qui ne fonctionne plus ). J'ai de la chance mon fils a changé sa config il a peu et va 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...