Jump to content
Site Communauté

Application VPN


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis intéressé par l'abonnement à un fournisseur de VPN et j'ai une question à ce sujet.

Est-il nécessaire d'avoir un antivirus si l'on est abonné à un service de VPN ?

Avec mes remerciements pour vos réponses.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne soirée.

Cordialement.

Link to comment

Bonsoir @Toofan34,

Voici un excellent article sur quel VPN choisir en 2020.

https://lecrabeinfo.net/comparatif-quel-vpn-choisir-gratuit-payant-meilleur-vpn.html?highlight=VPN

Pour ce qui est de l'antivirus, c'est mieux d'en garder un sachant que si tu es sous W10 DEFENDER est bien suffisant pour la grande majorité des utilisations. Après, le plus grand danger se trouve entre la chaise et le clavier.:obi-wan-kenobi:

Edited by zelandonii
  • J'aime 1
Link to comment

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

J'ai passé mon après-midi consultant divers sites de test sur les VPN dont celui de lecrabeinfo.

Le choix est vaste mais il y en a environs 4 qui reviennent régulièrement au top du classement.

Je suis de plus en plus intéressé pour un abo à un VPN mais je sais pas si ma connexion pourra en supporter à cause d'un débit très faible.

Le premier à 19h et le second vers 20h45. ( voir ci-dessous )

Tu en penses quoi ?

Bonne soirée.

image.thumb.png.bd047da0f59d141baee16726ab169b12.png

image.png.5281b4e04f8b29b80332d1739c81b538.png

Link to comment

Salut,

Pour les débits de ta ligne il y aura pas de problème. La grande question est de savoir si tu en as réellement besoin ? Que penses-tu faire avec...!?

Link to comment

j'aimerai pouvoir regarder le championnat Motogp et autres sports mécaniques en passant par la Belgique par exemple ou d'autres pays.

Avant la motogp était diffusée sur Eurosport mais depuis l'année passée, il faut être abonné à Canal+ et ça je ne le veux pas.

Bonne journée.

Link to comment

Faut déjà être sur que cela fonctionne avec un VPN, tu devrais prendre la plus petite formule, 1 mois pour essayer ou une formule du genre "satisfait / remboursé" pendant 1 mois.

Edited by Zoxy
Link to comment
Il y a 18 heures, Toofan34 a dit :

Je suis de plus en plus intéressé pour un abo à un VPN mais je sais pas si ma connexion pourra en supporter à cause d'un débit très faible.

Le premier à 19h et le second vers 20h45. ( voir ci-dessous )

Tu en penses quoi ?

bonjour,

oulaa la connexion est pas au top...

pour ce qui est de Cyberghost, il shoot pas mal la performance.. C'est normal c'est un Vpn mais bon...

moi je partirai plus vite sur un Express Vpn qui lui pour l'avoir sur ce pc, il ne tue pas la connexion... C'est le moins énergivore que j'ai tester.

je suis a 60 MBPS en Down par exemple sous Express vpn. Sans le Vpn je suis légèrement plus haut que 65 MBPS

Edited by Delta
  • J'aime 1
Link to comment

Vous pensez quoi que l'offre VPN de Surfshark qui m'a pas l'air mal avec un tarif compétitif et très bien placée parmi les géants ?

Oui Zoxy, j'avais aussi pensé à un abonnement d'un mois  ( malgré le prix élevé ) ou bien à un abo de 1 an ou plus avec possibilité de remboursement dans les 30 jours pour tester, mais pour ce second choix ( remboursement 30j ) j'imagine qu'il y a des conditions du genre  " ne pas dépasser un certain débit de données pour que le remboursement soit accordé ! "

 

Edited by Toofan34
Link to comment

Si quelqu'un connait le VPN Surfshark, pourrait-il me dire dans quels pays ils ont leurs serveurs s'il vous plait.

Je n'arrive pas pour le moment à trouver cette information..

Merci à toutes et tous.

Bonne soirée.

J'attends vos réponses merci.

 

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...