Aller au contenu
Site Communauté

Clé de produit : Windows 7 x64


Sleora

Messages recommandés

Bien le bonjour, je viens d'installer la version professionnelle de Windows 7 x64 sur un petit pc. Le seul problème est l'activation de Windows avec une clé produit :

Celle fournit "HYF8J-CVRMY-CM74G-RPHKF-PW487" est juste la clé générique et ne me permet pas d'activer Windows.

Ma question est donc : Comment savoir quel est la clé d'activation de ma version de Windows ?

(P.S: Merci de me répondre vite, Windows m'indique que je n'ai plus que 3 jours avant l'activation automatique)

Lien vers le commentaire

Bonjour Sleora, :smile:

Keyfinder ou Produkey ne pourront pas trouver la bonne clé sur un OS fraîchement réinstallé.

Normalement si le PC était d'origine livré avec Win 7 Pro tu dois trouver quelque part une étiquette de licence.

Si c'était une version "home", alors la clé ne sera pas la bonne. Tu as acheté une clé Win Pro ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, AZAMOS a dit :

image_content_24138609_20180906204030.jp

M'ouais, chez nous on mangez du boeuf ; alor's viens petit taureau

plus je le vois plus il m'insupporte ce blondinet.

je suis plutôt

poutine.thumb.PNG.4bbf24c80169d2f95f4fdc703829fd76.PNG

Quoi que l'ont disent, je changerai pas d’avis, au moins il a de la prestance ce président, ce blondinet de trumpette a rien pour plaire ni aucun style

trump-b3581fc2-9720-4fd2-9fc4-0c947baed7 tapette

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, pilatus a dit :

Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'allez pas m'envoyer chez Le Blondinet Fou outre atlantique quand même.

1679968759_1(36).gif.04e747f237258ff30571e93fb4af5322.gif

Mea Culpa ... mais qu'à moitié.

si tu préfère, tu peut aller chez mon père, Poutine hein... Tu réclamera vite le blondinet...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 16/04/2020 à 00:22, Sleora a dit :

Bien le bonjour, je viens d'installer la version professionnelle de Windows 7 x64 sur un petit pc. Le seul problème est l'activation de Windows avec une clé produit :

Celle fournit "HYF8J-CVRMY-CM74G-RPHKF-PW487" est juste la clé générique et ne me permet pas d'activer Windows.

Ma question est donc : Comment  Nox Vidmate VLC savoir quel est la clé d'activation de ma version de Windows ?

(P.S: Merci de me répondre vite, Windows m'indique que je n'ai plus que 3 jours avant l'activation automatique)

Normalement si le PC était d'origine livré avec Win 7 Pro tu dois trouver quelque part une étiquette de licence.

Modifié par zaekaleem
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...