Aller au contenu
Site Communauté

PLUS MOYEN D'ECRIRE DANS LES ZONES DE RECHERCHE


sebeloeme

Messages recommandés

Hello


Appuyer simultanément sur les touches Windows + X de votre clavier et appuyer sur la touche A

ou

Fais un clic droit sur  Démarrer 
Choisir =>  invite de commande (admin)
A  La fenêtre de Contrôle de Compte Utilisateur s' ouvre >> " Voulez-vous autoriser le programme..."
clique sur "oui "

Copier-coller , dans la fenêtre de commandes,
la commande suivante  :


sfc /scannow


 valide par enter


Une analyse va débuter , patientez!
A la fin, Windows vous dira  s'il a pu réparer ou pas et vous demander de redémarrer le PC pour achever la réparation.

 

PS si vous avez encore powershell en menu démarrer à la place de l'invite de commandes.

Cliquer avec le bouton droit de la souris dans la barre des tâches dans un emplacement vide
Choisir " Paramètres de la barre des tâches "
Désactiver le bouton " Remplacer Invite de Commandes par PowerShell dans le menu, lorsque que je clique
avec le bouton droit sur le bouton démarrer ou que j'appuie sur les touches Windows + X

 

Christian-S

Lien vers le commentaire

Salut @sebeloeme,

Plusieurs personnes ont rencontré ce problème, Cortana, Bouton Démarrer, et les zones de recherche qui ne répondent plus ! :blink:

Jusqu’à maintenant la seule solution qui ait fonctionné, c’était de retourner à la “Build 18363.657” ou bien la “Build 18362.657”, et tout était fonctionnel à nouveau.

Tu peux utiliser une “Sauvegarde”, ou peut-être désinstaller les KBs suivantes :

 

  • 27 Février, 2020 —KB4535996 (“OS Builds” 18362.693 et 18363.693)
  • 10 Mars, 2020 —KB4540673 (OS Builds” 18362.719 et 18363.719)

Tiens nous au courant :smile:

A+ :wink:

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Merci a tous de vos réponses, mais cela ne fonctionne pas. Par contre la MAJ. KB4540673 pourrait etre en cause, mais je ne peu pas la désinstaller; message : "une erreur s'est produite.Certaines mises a jour n'ont pas été désinstallées correctement"

je ne peu taper aucune commandes au niveau d'Outlook, meme pas une adresse mail!!.

Peut on réinstaller Outlook ?? '(je parle de celui qui est avec Win10 )

MERCI encore de suivre mon problème...JPL

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...