Aller au contenu
Site Communauté

Marqué comme résolu (mise à jour)


Le Crabe

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai mis à jour la fonctionnalité "Marqué comme résolu" qui permet de... marquer un sujet comme résolu. :wink:

C'est un plugin que j'avais développé pour les forums : il permettait d'ajouter un check ✓ en face du titre du sujet, afin que les helpers puissent repérer facilement les sujets résolus ou non.

Ça fonctionnait bien, le problème était qu'il n'était pas possible d'utiliser la recherche et les paramètres de tri pour voir uniquement les sujets marqués comme résolu. Je ne vais pas entrer dans les détails techniques mais la façon dont j'avais codé ça faisait qu'il était trop compliqué d'essayer d'inclure ce terme dans le tri.

Donc j'ai travaillé aujourd'hui sur ça, et la fonctionnalité a un peu changé.

Désormais lorsque l'on clique sur le bouton "Marqué comme résolu", cela ajoute un tag au sujet en question :

image.png

En cliquant sur le tag, il est possible de voir tous les sujets résolus : https://community.lecrabeinfo.net/tags/résolu/

J'ai converti les sujets qui avaient déjà été marqués comme résolu avec l'ancien système dans le nouveau format.

Il reste des choses à améliorer, ce serait bien par exemple de pouvoir voir les sujets qui n'ont pas le tag "résolu" mais IPS (le logiciel qui fait tourner des forums) n'a pas l'air de permettre d'exclure les sujets qui ont un certain tag. A mon avis, ça demande encore du dev. :tongue:

Voilà pour les news, j'espère que c'est déjà un petit peu mieux pour vous pour faire le tri ! :smile:

  • J'adore 2
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 47 minutes, Le Crabe a dit :

Désormais lorsque l'on clique sur le bouton "Marqué comme résolu", cela ajoute un tag au sujet en question

Tout est une question de goût, mais, je trouve que c’est beaucoup mieux avec cette étiquette “résolu” ! 👍👍👍

Merci ! :c_happy:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...