Aller au contenu
Site Communauté

Passage en Windows 10


alcadibo

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une petite question :)

Actuellement je suis encore en W7pro  et j'ai des logiciels et applications, qui m'ont été fournit avec le pc et donc je n'ai pas forcement les clés d'activations, comme : offices 2007, la suite Adobe 2007 (entre autres,photoshops, illustrators) etc.....

Si je passe en W10 puis-je les ré-installer et les faire fonctionner ?

Je pense connaitre la réponse mais je la crains donc  si quelqu'un me dit oui et comment faire, excepter par le système de compatibilité, je suis preneur

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous
 

Il y a 2 heures, alcadibo a dit :

j'ai des logiciels et applications, qui m'ont été fournit avec le pc et donc je n'ai pas forcement les clés d'activations, comme : offices 2007, la suite Adobe 2007 (entre autres,photoshops, illustrators) etc.....

@alcadiboIl existe des logiciels qui permettent de récupérer les clés de produits voir cette page notamment pour les produits Microsoft.

Il y a 2 heures, alcadibo a dit :

Si je passe en W10 puis-je les ré-installer et les faire fonctionner ?

Mais même dans l'hypothèse où tu pourrais retrouver les clés de produit des logiciels préinstallés, il n'est pas certain que tu puisses les utiliser après la migration vers Windows 10. J'ai fait des recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de certain.
Patientes un peu, d'autres sur le forum pourraient te conseiller utilement.
Kristobal

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, alcadibo a dit :

Bonjour

J'ai une petite question :)

Actuellement je suis encore en W7pro  et j'ai des logiciels et applications, qui m'ont été fournit avec le pc et donc je n'ai pas forcement les clés d'activations, comme : offices 2007, la suite Adobe 2007 (entre autres,photoshops, illustrators) etc.....

Si je passe en W10 puis-je les ré-installer et les faire fonctionner ?

Je pense connaitre la réponse mais je la crains donc  si quelqu'un me dit oui et comment faire, excepter par le système de compatibilité, je suis preneur

Merci pour vos réponses

Bonjour @alcadibo pour les clés tu as RecAll (il faut désactiver temporairement ton antivirus qui va le signaler mais c'est un faux positif) https://keit.co/p/recall/ 

Pour passer à w10 en clean install sans perdre l'activation https://www.tech2tech.fr/effectuez-une-clean-install-de-windows-10-sans-passer-par-la-mise-a-niveau/

Attention certains logiciels anciens risquent de ne pas fonctionner sous w10 , il faudra les installer en mode compatibilité si ils ne fonctionnent pas , office 2007 fonctionne pour la suite adobe et les autres logiciels c'est au cas par cas .

Tu auras tout les visuals c++ à réinstaller ici tu as un utilitaire qui réinstalle tout en une fois https://www.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, wnssummers a dit :

Bonjour,

Ce n'est pas possible de mettre à niveau windows 7 vers windows 10 gratuitement il faudra une clé d'activation qui supporte la mise à niveau. vous pouvez la trouver sur licence activation

 

Bonjour, bien sur que si ...

ici par exemple :

 

@calisto06 en parle assez régulièrement qu'il est possible de passé la migration.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...